Retour de Cuba: merci à tous pour vos précieuses informations FDB · 22 mars 2010 à 17:59 4 messages · 2 participants · 1 507 affichages | | | | 22 mars 2010 à 17:59 Retour de Cuba: merci à tous pour vos précieuses informations Message 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
de retour de 2 semaines merveilleuses à Cuba, et après avoir silloné l'île sur presque 2000 km, je voulais juste faire un petit clin d'oeil et remercier toutes les personnes qui, directement ou indirectement, nous ont aidé à préparer ce voyage.
Avant de partir, j'ai passé quelques mois à lire la plupart des discussions sur le sujet. J'y ai trouvé beaucoup d'informations et de précieux conseils qui nous ont été fort utiles.
Muchas gracias por todo ! | | | À: FDB · 22 mars 2010 à 18:41 Re: Retour de Cuba: merci à tous pour vos précieuses informations Message 2 de 4 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, Avez vous eu beau temps ?? J'ai une amie qui est à Cuba depuis une semaine et espèrait le grand soleil ??? | | | À: Bleumimosa · 23 mars 2010 à 11:56 Re: Retour de Cuba: merci à tous pour vos précieuses informations Message 3 de 4 · 1 440 affichages · Partager Dans l'ensemble, le temps a été agréable. Un peu plus frais à la Havane, meilleur à Viñales ou Trinidad, mais tjrs frais le soir (pull nécessaire). Souvent venteux sur les côtes. Sinon l'eau est encore bien fraîche, mais cela ne nous a pas empêché de nous baigner. | | | À: FDB · 23 mars 2010 à 22:42 Re: Retour de Cuba: merci à tous pour vos précieuses informations Message 4 de 4 · 1 409 affichages · Partager Merci pour votre réponse.  C'est cool que votre séjour ait été agréable. Je viens de voir qu'il y a eu un tremblement de terre au sud de Cuba, heureusement sans gravité. Merci encore, mes amis rentrent dimanche et me raconteront !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |