Bonjours a tous et bonne année 2010 je viens de passer 18 jours au Camer et je dois dire que j'ai passé un séjour superbe je ne connaissait pas le camer et c'est génial je n'ai jamais subit d'agréssion ni verbales ni physique et pourtant je me pronenais seul en taxi course ou a pied meme en balieue de
yaoundé j'ai meme diner sur un chantier a 23h en banlieue de
Yaoundé il est vrai que les gens me regardaient d'un air de dire (qu'est ce qu'il fait la ce blanc) mais aucun manque de respect ni d'agréssivité sauf un chooté au canabis que j'ai viré les camerounais m'interpelaient quand je me dirigeais vers un quartier a risque et me disait de pas y aller qu'il y avait des bandits j'ai eu de la chance peut etre car je n'allait pas au camer en touriste mais plutot pour voir et sentir le vrais camer en vu de m'installer donc pas de parc a visiter juste les chute de lobé ou j'ai logé a
kribi chez (rocket 3) dans ses gites un grand merci pour sont accueil ainsi que la disponibilité de ses (2 hommes de confiance) ensuite j'étais chez l'habitant a
Douala cité des palmiers mais l'habitant c'était mon Amie et elle m'attendais depuis 4 mois alors la j'étais un vrais roi et la le seul problème que j'ai eu c'était avec les camerounaise qui voulait me voir de (très) près et ca plaisait pas du tout a ma (femme) d'autant que elle travaillait la journée en somme moi le
cameroun j'ai aimé et je retourne en février je remercie tt ceux qui m'ont donner des info par ce forum un bonjour a Philippe de
kribi et a Fabekev8012 que j'ai failli rencontrer et j'ai une requète a formuler : quelqu'un connait t'il les 2 ou 3 agences immobilière référencer par l'état sauf Maetur que je connait pour pouvoir acheter une maison vers les palmiers ou PK2, Ndog passi ou bien dans le secteur a un ou deux taxis des palmiers merci encore a tous.
Hervé