Retour en train depuis Mulhouse avec vélo Vidalm · 23 février 2018 à 10:35 5 messages · 5 participants · 976 affichages | | | | 23 février 2018 à 10:35 Retour en train depuis Mulhouse avec vélo Message 1 de 5 · 976 affichages · Partager Bonjour, Pour mon projet de retour de l'ev6 ( Mulhouse- Nantes) je comptais prendre le tgv mais maintenant les vélos ne sont plus autorisés (avec la lgv le service disparaît pour laisser place au profit !). Connaissez vous d'autres solutions ? Merci | | | À: Vidalm · 23 février 2018 à 10:55 Re: Retour en train depuis Mulhouse avec vélo Message 2 de 5 · 970 affichages · Partager l'avion Mulhouse (Bâle) Nantes avec EJ sinon les Ter sinon les cars Emmanuel
bon courage | | | À: Vidalm · 24 février 2018 à 17:11 Re: Retour en train depuis Mulhouse avec vélo Message 3 de 5 · 912 affichages · Partager en TER environ 13h, sinon à voir quelque chose du genre Mulhouse- Dijon- Paris- Nantes voir les heures et prix, je n'ai pas fait | | | À: Vidalm · 24 février 2018 à 18:26 Re: Retour en train depuis Mulhouse avec vélo Message 4 de 5 · 905 affichages · Partager Je l’ai fait plusieurs fois. Le mieux est de prendre le TER dit 200 entre Mulhouse et Strasbourg. Il’y En a plein et ils sont rapides. Ensuite, une ou deux fois par jour’ tu as un direct pour nantes qui accepte les vélos, mais il faut s’y prendre à l’avance. Ça n’est pas très cher. | | | À: Cbandiera · 24 février 2018 à 18:52 Re: Retour en train depuis Mulhouse avec vélo Message 5 de 5 · 897 affichages · Partager Je suis revenu de Mulhouse à Paris il y a quelques années dans un train Inter cité sans changement, départ en semaine vers 11/12h. (vélo gratuit dans espace spécial) Si ça peut être utile | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |