bonjour
je suis de retour du Grand Bahia Principe (27 oct-3 nov) avec air transat section royal golden
mon résumé est plus tôt positif mais il y a quelques lacunes
mes voyages auparavant se résume aux: Grand Palladium Palace
Punta Cana, Majestic Colonial
punta cana, au DREAMS
Punta Cana donc en partant l'hôtel n'est pas vraiment comparable à ceux-ci
À l'arrivé:bonne organisation, en l'espace de 30 min nous étions dans notre chambre (au 4 étage avec vue sur la mer)
belle chambre, très grande et propre
les tapis dans les corridors sont désuets et tachés....mais on s'en fout....on lèche pas le tapis.....
le service de chambre est bien
la plage: pas superbe mais on le savait les belles plages sont a
Negril mais quand même il y en a pour tout les goûts (eau creuse ou peu creuse, coraux ou pas...) tout dépend de l'endroit ou vous êtes sur la plage
très peu de vendeurs (seulement des locaux qui veulent vendre des coquillages, ils ne sont pas harcelants)
transfert: environ 1h10 de l'aéroport
bars: lacune, selon moi, le bar du lobby ferme à 23h00.....la seule place ou on peut boire c'est au Pueblo Principe (à la disco-23h00/02h00 ou au sports bar)
mais il n'y a pas d'ambiance.....les spectacles le soirs sont désastreux....
il y a un band live avec de la bonne musique mais encore une fois ils jouent de 20h00-22h00...et par la suite plus rien
en vacances on soupe toujours vers 20h00 donc on sort du resto et.....ça termine
les restos:4 restos à la carte un grill-japonais-italien-gourmet
j'ai adoré, sauf le japonais (mais je ne suis pas une fan de bouffe japonaise...donc assez relatif)
super service, tranquille pour des beaux soupers en amoureux, bonne bouffe, on peut manger tranquille sans se presser
le buffet aussi était très bon (mais c'est un buffet donc parfois la même nourriture revient mais c'est normal)
je pense que le plus gros bémol, pour moi, était la présence trop nombreuse de québecois.......
et la je parle de québecois imbéciles, impolies, grossiers etc...... (ELVIS GRATTON)
on était pogner avec une gang de tata (un mariage).............
mais en générale une belle place mais je n'y retournerais pas
en espérant vous avoir aider dans vos démarches
si vous avez des questions ne vous gêner pas
chris