Bonjour, comme il y a peu d’infos sur ce forum à propos de cet hôtel, j’espère que cela vous sera utile.
Coucher la veille, Hotel Hilton Garden (Côte de Liesse) navette 24 hr au demi-hr, 162$ tx inclus stationnement sécurisé ext, lorsque nous sommes arrivé on nous donne int pour le même prix. C’était notre 2 ième fois et aussi satisfait.
Jamaïque, RoyalDecameron Montego Beach (28 mars au 4 avril) payé 1006$/pers/vue mer. Il en avait à partir de 900$ selon le tranporteur, hr de vol et choix de chambres
Départ de
Montréal Vol avec Canjet première fois et très satisfait. Sortie de secours 45$/pers/seg. Vol de jour (notre choix) départ 3 hrs de retard (neige maritimes)retour à hr prévue. Très bon service et personnel gentil. A 5 min de l’aéroport. Semaine sous le soleil.
Première fois pour nous la
Jamaïque et très satisfait de notre choix d’hôtel. A chaque voyage que l’on fait, je prends le temps de faire beaucoup de recherches selon NOS propres critères, donc jamais déçus d’aucun voyages. Jamais je m’arrête aux commentaires comme la nourriture, vin, attitude des employés(es). Genre de chose qui diffère souvent d’une personne à l’autre, à moins que ce soit la majorité.
D’abord tout ce que vous devez savoir avant d’acheter. Très très important pour ne pas revenir déçu.
Petit hôtel133 chambres vue mer et 11 vue jardin, coffre sécurité 2$/jr frigo 5$/jr, pas de cafetière ni de réveil matin, fer et planche, 1 seule grosse bouteille d’eau à votre arrivé, distributeur de glace à plusieurs endroits, chambre désuet, 2 très petites plages etpossibilité d’y faire de l’apnée, chaise disponible à l’ombre à tout heure du jour. 2 petites piscines près l’une de l’autre, une avec bar et musique très forte. 1 snack, 1 resto à la carte et 1 petit buffet. Internet (2 au lobby) etWi-fi. Aucune idée pour le fonctionnement.
Nous avons acheté notre voyage en sachant très bien ce que j’ai mentionné plus haut et cet hôtel fut un coup de cœur pour NOUS. Avions fait une demande pour être dans lebloc à 2 étages. Notre demande a été lu mais non répondu et à notre arrivé nous avions une chambre à l’étage comme demandé nous étions vraiment content. Nos choix s’arrête toujours sur des petits hôtels.
La chambre est désuet mais en entrant une bonne odeur de propreté, d’ailleurs la femme de chambre a fait un travail ça coche comme on dit lol eau chaude et pression à profusion, corde à linge dans salle de bain. Céramique salle de bain à refaire opc à part ça très potable. Faut dire que la propreté est présente partout surle site. Ah oui notre climatiseur (unité murale) était défectueux à notre arrivée, le garçon qui est venu réparer (soudure) nous a bien promis que tout serait ok ensuite. Donc pas eu de prob par la suite. Aucune humidité dans la chambre. Lorsque j’ai fait séché du linge le lendemain c’était sec. Pas arrivé souvent dans l’sud.
Des couchers de soleil hallucinant. Chaque soir sur notre balcon on profitait au max de ce beau moment en amoureux. Quel chance et quel bonheur d’avoir la santé pour vivre de si belles choses. En plus des voisins aussi respectueux que nous donc une tranquillité incroyable.
Comme lesite est petit et en longueur vous avez toujours une vue magnifique sur la meret coucher de soleil que ce soit pour manger, prendre un drink etccc d’ailleurs c’est la raison de ce choix d’hôtel.
Que ce soit aux bars ou buffet jamais d’attente. Même si l’hôtel était plein on avait pas ce sentiment. Buffet petit mais diversifié que ce soit au déjeuner, dîner ou souper. NOUS avons très bien mangés et la majorité des personnes rencontrés allait dans ce sens. Resto à la carte les plats que nous avions choisis étaient à NOTRE goût. Vous dites à votre serveur (euse) le matin au déjeuner à quelle hr vous voulez mangés le soir même soit à 18h30 ou 20h30 tout simplement. Pour le vin rouge ou blanc, ¾ des gens en buvait donc vous pouvez en tirer vos propres conclusions lol
Le summum du bonheur c’est qu’à tout heure du jr, il y a toujours des chaises à l’ombre soit sous des palmiers ou petits abris (style tente). Nous avons fait del’apnée très agréable ou sinon pour l’entrée à l’eau à l’une des 2 plages 6/8pieds environ c’est mou mais ensuite c’est ok. A certain endroit il y a des échelles pour descendre à la mer, trampoline et genre petit deck pour se faire bronzé. Nous sommes habitués à de longue plage mais le site est tellement jolie et mignon que cela nous a nullement manqué. Je comprends que des personnes y reviennent.
Animationon y participe pas. Aucune excursion. Repos total. Excellent rapport qualité prix. Au prix payé, sommes plus que satisfait. Voyage acheté chez VAR première fois sur le net. On y retournerait sans l’ombre d’un doute.
Une seule chose nous a manqué.... l’espagnol.
Voici l’adresse courriel pour faire vos demandes.
J’avais envoyé mon courriel 5 jrs avant.
Bonne journée et bon voyage Miso