Snif, snif....on est revenu. Aujourd'hui, valises, épicerie, maudite neige à pelleter. On a fait un
super beau voyage au Royal Decameron. heart Je voyageais avec ma grande fille de 19 ans, ainsi que ma mère et mon beau-père. Quelle surprise à l'arrivée lorsqu'on nous a dit qu'on avait le Penthouse !! Wow, attendez de voir les photos, débile.

En attendant des photos, voici quelques éléments:
Points positifs: super penthouse (wow et rewow), accès maintenant à la plage Cornwall Beach, eau claire et l'fun pour l'apnée, belle température, lifeguards gentils, nourriture correcte ainsi que les boissons, snack du midi bon et tellement bien situé dans un décor à couper le souffle, pas eu de problème avec l'eau de la chambre, pas beaucoup de moustiques (on se mettait de l'anti-mouches en soirée seulement, à 5 minutes de l'aéroport.
Points négatifs: pas assez d'animation en soirée, spectacles pas supers, pas énormément de choix pour la nourriture le soir (presque jamais de pâtes, première fois qu'on voit cela), service aux chambres jamais avant 16h, à peu près à 2 hrs de route des excursions principales, vin ordinaire mais le rouge est pas pire (et point très mineur pour moi), table de billard et de pingpong mais sans ce qu'il faut pour y jouer (on aime bien faire ces activités après le souper).
Première fois dans un si petit site et on a adoré, tout est sur le bord de la mer, pas compliqué. On y retournerait !! Surtout avec la suite Penthouse...hihihihi.