|  |  |
 | | | | Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Boucancanot · 21 février 2013 à 19:07 9 messages · 3 participants · 2 749 affichages | | | | 21 février 2013 à 19:07 Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 1 de 9 · 2 708 affichages · Partager Cherche renseignements sur étapes, états des routes et sécurité pour un retour de Grèce à Venise par la route en camping car. Merci | | | À: Boucancanot · 22 février 2013 à 9:24 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 2 de 9 · 2 664 affichages · Partager Bonjour, La partie la plus délicate au niveau de l'état des routes est la traversée de l' Albanie : des tronçons tout neufs, mais d'autres avec de nombreux nids de poules. Mais en roulant tranquillement, il n'y a pas de soucis particulier. Nous avons passé la frontière gréco-albanaise au niveau de Kakavia (au NO de Ioanina), puis pris la route de Vlore- Durres- Shkoder pour atteindre le Montenegro où nous avons longé la côte (à voir : Stari Bar- Budva- Kotor) puis la Croatie ( Dubrovnik, les îles, Makarska, Split, les parcs de Krka et Plitvice, Trogir etc... Bon voyage sur cette très belle côte adriatique
D'autres infos sur notre blog... | | | À: LeGrandAir · 22 février 2013 à 11:23 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 3 de 9 · 2 605 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse.je suis preneur d'encore plus de détail car nous ne sommes pas très " globetrotteur " Pensez vous que cela soit possible en 15 jours? Vraiment merci | | | À: Boucancanot · 22 février 2013 à 11:29 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 4 de 9 · 2 602 affichages · Partager Tout dépend ce que vous incluez dans les 15 jours... Si c'est la traversée de l' Albanie, Montenegro, Croatie, Slovénie : OUI Si c'est l'aller retour avec les étapes touristiques, ça risque d'être un peu court. | | | À: LeGrandAir · 22 février 2013 à 11:38 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 5 de 9 · 2 599 affichages · Partager Non, juste dans un sens.pour arriver à convaincre mon épouse, pas très aventurière, nous faisont un voyage orgasé de igouminitsa... Turquie et igouminitsa et au lieu de rentrer par le bateau à ancone, je voudrais suivre vos conseils et rentrer par la route...donc en 15 jours.. | | | À: Boucancanot · 22 février 2013 à 11:53 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 6 de 9 · 2 600 affichages · Partager Bonjour Bernard,
je voudrais suivre vos conseils et rentrer par la route...donc en 15 jours..
Personnellement, depuis Ingoumenista, au cours de l' été dernier, nous l' avons fait en 5 jours, s' accordant quelques belles visites en Albanie et Monténégro... alors en 15 jours, çà me semble tout à fait plus que raisonnable  Zou... Jean-Fi.
Un peu plus de détail dans nos pages : ICI (lien). | | | À: J2p · 22 février 2013 à 13:13 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 7 de 9 · 2 588 affichages · Partager Merci.je regarde le lien.vous étiez seuls ou à plusieurs camping car pour les étapes? | | | À: Boucancanot · 22 février 2013 à 13:50 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 8 de 9 · 2 583 affichages · Partager Re,
Seuls Bernard... Seuls ! Zou... | | | À: J2p · 22 février 2013 à 14:02 Re: Retour Grèce - Italie en camping-car: étapes, sécurité et route? Message 9 de 9 · 2 583 affichages · Partager Merci et en plus doué pour l'informatique...très beau comptes rendues de voyages. | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |