Retour de l'hôtel Decameron à Panama Nique · 26 février 2010 à 4:48 7 messages · 4 participants · 2 020 affichages | | | | 26 février 2010 à 4:48 Retour de l'hôtel Decameron à Panama Message 1 de 7 · 2 020 affichages · Partager Je suis partie avec un couple d' amis le 8 février pour 15 jours au DECAMERON a PANAMA c' est une très longue journée mais losque tu descent de l' avion que tu sent cette chaleur et que tu voit les palmiers tu oublie vite ses longues heures.le site est très beau de nombreux arbres des fleurs et c'est bien entretenu. le complex est construit en palier ça monte beaucoup et il y a des escaliers et faut pas oublier le facteur chaleur (35 a 40 degré) et humidité pas facile pour les personnes a mobilités réduitent. La plage est belle et très longue nous sommes pas côté CARAIBE il y a de grande marée paradis des coquillages.Nous avons très bien mangé partout les restos a la carte ont 3 services ça veux dire temps limité a chaque service. le mois de février est le plus chaud de l' année et c' est le congé d' été pour les enfants et nous étions en plein carnaval (selons la fête de PAQUES) alors beaucoup de familles panaméennes viennent en vacance dans les hôtels c' est un pensée y bien pour vos prochaines vacances. Pour les sorties elles sont tous longues parce que il faut retourner a PANAMA CITY (4 heures d'autobus allée retour) sauf la VALLÉE D' ANTON 45 minutes de l' hôtel pas cher $45.00 c' est bien. Mon coup de coeur les indigènes EMBERA $ 80.00 c' est très bien c' est une communauté qui vive le long de la rivière nous allons dans leur village nous mangeons avec eux et en pirogue on nous amènent à la chute pour une baignade il faut de bons souliers d' eau. La sortie du CANAL EXPRESS et côté caraibe avec le train $120.00 trop cher a mon avis la partie du côté CARAIBE pourrait être enlevé la sortie serait moins longue et moins cher. Pour ce qui est la partie canal très intéressant. Au niveau des chambres c' est propre le décor ordinaire.je ne suis pas allé voir les spectacles et j' ais visité le casino c' est bien un ami a gagné un beau petit montant. Le personnel est très chaleureux.J' ais passé de belles vacances et vous ne serait pas déçu je pense que c' est le plus beau site de PANAMA. | | | À: Nique · 26 février 2010 à 20:33 Re: Retour de l'hôtel Decameron à Panama Message 2 de 7 · 1 999 affichages · Partager Bonjour, je crois comprendre que vous êtes revenue du Royal Decameron Panama le 22 février, est-ce que vous avez eu de la pluie pendant votre séjour? Je regarde la météo sur MSN (Penonome) depuis le début de la semaine et je vois de la pluie et des orages tous les jours  ????
Bon retour
Josée | | | À: Josee1212 · 26 février 2010 à 21:07 Re: Retour de l'hôtel Decameron à Panama Message 3 de 7 · 1 998 affichages · Partager Je suis présentement à Panama City et même si sur les différents site de météo, ils prévoient de la pluie, il n'y a en pas sur place (sauf un petit 20 minutes les 2 dernieres soirs).
Il fait super chaud (comme toujours)... 
Je ne peux cependant pas dire pour le reste du pays (sauf Bocas del Toro où j'ai vu aux nouvelles qu'il pleut présentement) | | | Oufff ! ça me rassure! Merci de votre réponse. C'est très gentil à vous.
Josée | | | À: Josee1212 · 28 février 2010 à 18:07 Re: Retour de l'hôtel Decameron à Panama Message 5 de 7 · 1 952 affichages · Partager bon matin josée il a pleut environ 5 minutes pendant mes 15 jours et il a fait très chaud et humide je vous souhaite un beau voyage | | | À: Nique · 1 mars 2010 à 1:13 Re: Retour de l'hôtel Decameron à Panama Message 6 de 7 · 1 939 affichages · Partager Merci à vous. Avec votre résumé, nous avons bien hâte d'y être!
Josée | | | À: Josee1212 · 11 mars 2010 à 1:50 Re: Retour de l'hôtel Decameron à Panama Message 7 de 7 · 1 836 affichages · Partager Je suis revenue du Panama le 1 mars. En 2 semaines de vacances, il a plu qu'environ 5 minutes. La deuxième semaine était plus nuageuse, mais, ça n'a pas empêché de bronzer quand même. Ce fut 2 semaines de pur plaisir. Les gens sont chaleureux, la bouffe était excellente et le site totalement exquis. C'est vraiment un endroit formidable. Oui la route est longue entre Panama city et Farallon, mais rendu à destination, on oublie vite cet inconvénient. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |