Namasté,
D'abord, il ne faut pas dramatiser et paniquer sur l'arnaque car si tu vas au
Maroc ou en
Tunisie, c'est kif-kif! voir plus filous encore!!!
Il faut dire qu'il adore "marchander" donc il donne un prix fort et automatiquement moi, je donne le prix divisé en quatre (je sais que c'est trop peu mais comme cela, ça me permet de remonter jusqu'au tiers du prix demandé; puis je ne bouge plus mon prix et au pire, je m'en vais; à tout les coups ils me rappellent, s'ils ne le font pas c'est que vraiment j'étais trop bas alors si le produit m'intéresse ou le taxi, j'y retourne moi-même et je remonte un peu) donc arnaquer qui veut.... Juste savoir qu'ils essaient et jouer le jeu.... Mais toujours fixé le prix avant!!!!
Donc je ne suis pas du tout stressée quant à celà.....
L'
INDE est mon pays de coeur car depuis l'âge de 10 ans, je voulais y aller suite à une bande dessinée de NERON: le matelas de MADRAS..... pour l'anec
J'y suis allée quatre fois, ceci était la seule fois seule.
Ce qui me plait est un tout, le mélange des cultures, les contractes à tout point de vue, la religion si tolérance et joyeuse, leur phylosophie, la simplicité de vie, pouvoir aider si je peux; j'aimerais d'ailleurs faire quelque chose mais je réfléchis à un projet, je n'ai pas encore vraiment d'idée.
Voilà, je pourrais te dire encore davantage mais je ferais un roman.... J'aime l'
Inde.
a bientôt
MARIE