Retour d'Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Maramy · 9 octobre 2016 à 11:14 · Une photo 30 messages · 17 participants · 3 130 affichages | | | | 9 octobre 2016 à 11:14 Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Nous sommes partis avec beaucoup d'interrogations, alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des infos. Nous sommes revenus enchantés avec pleins de supers souvenirs dans la tête. Les gens sont très gentils et accueillants. Nous n'avons eu aucun sentiment d'insécurité. Nous avons obtenu le visa en arrivant à l'aéroport de Téhéran, très facilement et rapidement avec une attestation d'assurance indispensable. (nous étions tôt le matin) Nous avons passé 17 jours avec Hamid, nous nous sommes déplacés dans sa voiture, il parle parfaitement français et en plus il est guide. Excellent professionnel. Il nous a fait découvrir la culture, les coutumes et fait comprendre le pays. Un vrai bonheur Notre itinéraire : Vol Téhéran- SHIRAZ, ( Persepolis, Naqsh-e Rostan), Passargades, Bavanat, Meymand, KERMAN, (Rayen, Mahan, désert de Lut) YAZD (Zaryazd, Cham, Karanaq, Chak-chak, Meybod, Nain) ESPAHAN, (Natanz, Abyaneh) KASHAN ( Qom) TEHERAN, 3 jours à MASHHAD
Nous avons toujours très bien mangé et assez varié et principalement dans des endroits de charme. En résumé, l' Iran, un pays à découvrir. Maramy | | | À: Maramy · 1 janvier 2017 à 15:30 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en Iran en avril et prévoyons à peu près le même séjour que vous. Nous sommes preneurs de bonnes adresses d'hotel plutôt de maisons authentiques, et souhaitons trouver un chauffeur. Avez vous les coordonnées du votre et l'avez vous pris à Shiraz? Merci! Isabelle | | | À: Maramy · 1 janvier 2017 à 21:34 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager bonjour, je compte faire un circuit en individuel en mai 2017, j ai besoin d un guide francophone pour 15 jours pouvez vous me donner un contacte sur place guide francophone cordialement a vous merci. | | | À: Maramy · 2 janvier 2017 à 8:03 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le retour, même succinct  .
Comment c'est passé la partie désert de Lut ?, vous y avez dormi ?, passé combien de temps ?. Cette partie m'intéresse beaucoup 
J'envisage aussi un circuit similaire ( SHIRAZ - KERMANN - DESERT DE LUT - YAZD - ESPAHAN. Comme j'ai un peu moins de jours que vous je pensais aller ni à Téhéran ni à Kashan
Merci 
Max | | | À: Max68 · 29 janvier 2017 à 21:40 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Bonjour Nous étions logés à Kerman et nous ne sommes allés qu'une journée dans le désert. En fait, Août n'est pas le meilleur moment, il fait très chaud. Mais on a vraiment aimé. Pour moi, cela vaut le déplacement. Vous pouvez effectivement éliminer Téhéran. Kashan par contre est très intéressant. Cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Maramy. | | | À: Visage · 29 janvier 2017 à 21:45 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, Pour me permettre de vous donner les coordonnés de notre chauffeur et guide francophone, il faut me faire parvenir votre adresse mail privé Cordialement | | | À: Benisab · 29 janvier 2017 à 21:50 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
Pour me permettre de vous donner les coordonnés de notre guide francophone et chauffeur, il faudrait m'indiquer votre mail privé. Cordialement | | | À: Maramy · 29 janvier 2017 à 21:55 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Bonsoir,
Merciii  .
Malheureusement Kashan on doit éliminer, c'était le désert ou Kashan 
Peut-être pour un prochain voyage...
Merci encore | | | À: Maramy · 31 janvier 2017 à 17:11 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Bonjour Martine,
Nous partons (ma compagne et moi) en Iran début juillet 2017. Votre option d'itinéraire avec un guide local me semble la mieux. Aussi, je me demandais si vous auriez l'amabilité de me communiquer les coordonnées de votre guide Hamid ? Pourriez-vous aussi m'indiquer le coût pour vous de votre itinéraire avec Hamid et ce que cela comprend ? Faut-il par exemple payer les repas et les nuits du guide ? Je ne sais pas trop comment cela se passe...
Un grand merci d'avance,
Thomas
Bonjour, Pour me permettre de vous donner les coordonnés de notre chauffeur et guide francophone, il faut me faire parvenir votre adresse mail privé Cordialement | | | À: Maramy · 3 février 2017 à 8:59 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager Bonjour Maramy, l Nous partons en I ran a semaine prochaine pour 14 jours et nous sommes 7 (6 adultes et un enfant).Nous cherchons un véhicule avec chauffeur pour une partie du voyage Shiraz- Yazd- isfahan. Nous sommes preneurs de bonnes infos et adresses. Merci d'avance Jeff. | | | À: Maramy · 3 février 2017 à 18:46 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Bonjour
Mon mail est deniau_isabelle@yahoo.fr Merci pour les coordonnées du guide. Quel était le prix? Avez vous également des hotels à conseiller? Merci et très bone week end Isabelle | | | À: Maramy · 6 avril 2017 à 9:25 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partis en Iran début août 2017. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide Hamid ainsi que le coût de votre sejour avec Hamid.
Merci d'avance Caroline.
caroline@dorlin.fr | | | À: Maramy · 3 mai 2017 à 9:52 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Pour me permettre de vous donner les coordonnés de notre guide francophone et chauffeur, il faudrait m'indiquer votre mail privé. Cordialement
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et envisageons un voyage en IRAN. Nous avons vu que vous aviez voyagé avec un chauffeur guide francophone Pourriez vous nous communiquez sont adresse mail. Voici la notre:
humbertjcl3 sur gmail.com Bien cordialement
Jean-Claude HUMBERT | | | À: Maramy · 5 mai 2017 à 19:20 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 713 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il quelque part un carnet ou un blog plus détaillé ? 
YAZD (Zaryazd, Cham, Karanaq, Chak-chak, Meybod, Nain)
ces villages dans le désert étaient intéressants ?, vaut le détour ?. Je pensais même aller jusqu'au désert de Mesr et Bayaseh
Merci d'avance | | | À: Max68 · 8 mai 2017 à 15:18 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 663 affichages · Partager Bonjour,
ces villages dans le désert étaient intéressants ?, vaut le détour ?. Je pensais même aller jusqu'au désert de Mesr et Bayaseh
Merci d'avance 
Bonjour, Je rentre d'un séjour de 25 jours en Iran avec 4 courtes expérience dans le désert:
Je te conseille Kalut: exceptionnel, immense et envoûtant. Les autres endroits sont d'un intérêt moindre (massif dunaire beaucoup moins impressionnant que Zagora ou Merzouga au Maroc par exemple). Prévoir un tour de 2 jours mini.
Shiva et Ali (1 jeune couple de guide) méritent eux-seuls le détour.. !! gentillesse, sérieux, disponibilité...Le tour qu'ils proposent (incluant Mahan, repas dans un village, visite d'un réservoir, visite des qanats, visite d'un tombeau, coucher et lever du soleil dans le désert avec petite rando) est vraiment super. Je recommande. httpvisitkalouts.com
Bon séjour en Iran, pays extraordinaire. Olivier | | | À: Max68 · 8 mai 2017 à 15:20 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 663 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avance 
Bonjour, Je rentre d'un séjour de 25 jours en Iran avec 4 courtes expérience dans le désert:
Je te conseille Kalut: exceptionnel, immense et envoûtant. Les autres endroits sont d'un intérêt moindre (massif dunaire beaucoup moins impressionnant que Zagora ou Merzouga au Maroc par exemple). Prévoir un tour de 2 jours mini.
Shiva et Ali (1 jeune couple de guide) méritent eux-seuls le détour.. !! gentillesse, sérieux, disponibilité...Le tour qu'ils proposent (incluant Mahan, repas dans un village, visite d'un réservoir, visite des qanats, visite d'un tombeau, coucher et lever du soleil dans le désert avec petite rando) est vraiment super. Je recommande. httpvisitkalouts.com
Bon séjour en Iran, pays extraordinaire. Olivier | | | À: Maramy · 13 mai 2017 à 14:32 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage avec un ami d'aller passer 1 mois en Iran au mois d"e septembre et j'aimerai que vous apportiez des réponses à mes questions très pratiques mais dont on parle peu.
Est-il obligatoire de posséder les réservations des hôtels pour la totalité du voyage envisagé?
Souhaite avoir coordonnées d'un chauffeur pour nous piloter 24 jours au départ de Téhéran.
Remerciements anticipés et bonne journée. | | | À: Gege18 · 13 mai 2017 à 21:53 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Souhaite avoir coordonnées d'un chauffeur pour nous piloter 24 jours au départ de Téhéran.
Remerciements anticipés et bonne journée.
Bonjour Gérard,
Tu peux contacter Therani au +98 938 134 5742 (téléphone ou whatsApp). Elle a un agence de voyage et propose ce type de service.
Bon courage | | | À: Olivierfree · 13 mai 2017 à 22:09 · Modifié le 13 mai 2017 à 22:39 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le lien de visitskalouts, je ne l'avais pas trouvé lors de mes recherches 
J'ai trouvé votre carnet | | | À: Maramy · 5 juin 2017 à 16:12 Re: Retour d' Iran 3 semaines avec chauffeur - guide Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partis en Iran début août 2017. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide Hamid ainsi que le coût de votre sejour avec Hamid.
Merci d'avance Caroline.
caroline@dorlin.fr | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 005 visiteurs en ligne depuis une heure! |