 |  |  |
 | | | | Gfr75 · 13 mai 2016 à 7:58 25 messages · 9 participants · 2 359 affichages | | | | 13 mai 2016 à 7:58 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Quelques photos après 15 jours en Iran. Pays magnifique, iraniens d'une incroyable hospitalité.
flic.kr/s/aHskzGcLFh | | | À: Gfr75 · 13 mai 2016 à 16:37 Re: Retour d' Iran: photos Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager Merci pour le partage, vos photos sont magnifiques ! | | | À: Gfr75 · 14 mai 2016 à 16:46 Re: Retour d' Iran: photos Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager tes photos sont magnifiques ! tu as eu de l'eau sous le pont à Ispahan? je la croyais disparue à jamais....tant mieux | | | À: Anneorange · 14 mai 2016 à 17:26 Re: Retour d' Iran: photos Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Merci ;-) Des iraniens m'ont expliqué que les autorités avaient ouvert un barrage d'ou la présence de l'eau cette fois. Un endroit très agréable à la tombée de la nuit ! | | | À: Gfr75 · 18 mai 2016 à 19:02 Re: Retour d' Iran: photos Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Superbe album ! J'adore particulièrement tes portraits. Je m'abonne à ton flux Flickr :-D | | | À: WanderMimi · 18 mai 2016 à 21:34 Re: Retour d' Iran: photos Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 631 affichages · Partager Merci ;-) | | | À: Gfr75 · 21 mai 2016 à 18:49 Re: Retour d' Iran: photos Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Magnifiques photos! Ça m'a donné envie d'y retourner. | | | À: Gfr75 · 8 juin 2016 à 8:59 Re: Retour d' Iran: photos Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 411 affichages · Partager bonjour, photos superbes! je suis allée en Iran en octobre dernier, j'ai ADORE ! pas eu d'eau non lu sous les ponts d'Isahan... | | | À: Amarante63 · 8 juin 2016 à 9:12 Re: Retour d' Iran: photos Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 409 affichages · Partager Merci l' Iran et les iraniens nous ont tous beaucoup marqués | | | À: Gfr75 · 8 juin 2016 à 16:46 Re: Retour d' Iran: photos Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager oui, et les femmes sont très belles ! j'aimerais bien y retourner... | | | À: Gfr75 · 9 juin 2016 à 12:58 Re: Retour d' Iran: photos Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Superbes photos !  ça me donne envie d'y aller ! Les gens sont beaux et souriants ! Au top | | | À: LaurineDp · 9 juin 2016 à 13:11 Re: Retour d' Iran: photos Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Allez sans hésiter !! avant que les touristes ne deviennent trop nombreux... | | | À: Amarante63 · 9 juin 2016 à 13:37 Re: Retour d' Iran: photos Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager Allez sans hésiter !! avant que les touristes ne deviennent trop nombreux...
Je songeais effectivement à y aller l'an prochain (là je rentre tout juste de Thaïlande ^^). Il parait que c'est vraiment chouette !
Mais je me demandais comment étaient les paysages et si il y avait vraiment des choses à voir ? Ou si les gens étaient seulement sympa et le pays cool ? | | | À: LaurineDp · 9 juin 2016 à 20:02 Re: Retour d' Iran: photos Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 331 affichages · Partager Mais je me demandais comment étaient les paysages et si il y avait vraiment des choses à voir ?
  | | | À: Pagaljavab · 9 juin 2016 à 20:53 Re: Retour d' Iran: photos Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 323 affichages · Partager Mais je me demandais comment étaient les paysages et si il y avait vraiment des choses à voir ?
  
Je prends ça comme un '' Méga oui'' alors | | | À: LaurineDp · 10 juin 2016 à 8:45 Re: Retour d' Iran: photos Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager L' Iran n'est pas la Thaïlande, il vaut mieux s'informer sur l'histoire et la géopolitique du pays. on ne peut pas le qualifier de pays "cool" !!! le port du voile est obligatoire pour les femmes... pour touristes avertis... | | | À: Amarante63 · 10 juin 2016 à 10:40 Re: Retour d' Iran: photos Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager L' Iran n'est pas la Thaïlande, il vaut mieux s'informer sur l'histoire et la géopolitique du pays. on ne peut pas le qualifier de pays "cool" !!! le port du voile est obligatoire pour les femmes... pour touristes avertis...
C'est un peu ça qui me fait peur oui. Donc j'aimerais avoir des retours des gens qui y sont allés. Après l' Égypte c'est pas '' cool '' non plus et pourtant tous le monde y va. Mais niveau voile, il n'embète pas pas les touristes paraît il. J'ai lu ça sur un forum, une femme était rentrée enchantée du pays. | | | À: LaurineDp · 10 juin 2016 à 13:08 Re: Retour d' Iran: photos Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager Pour l' Egypte, je ne suis pas certaine que tout le monde y va. Contrairement à l' Egypte, il n'y a pas de danger pour les touristes en Iran. A moins de faire de grosses betises ! En effet tous les gens rentrent enthousiastes de l' iran, mais tout dépend de ce qu'on cherche... Une de mes amies a préféré l' Ouzbekistan. Vous trouverez surement un carnet de voyage sur le forum pour avoir une idée plus précise. | | | À: LaurineDp · 10 juin 2016 à 16:19 Re: Retour d' Iran: photos Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager Moi aussi je suis rentrée enchantée par ce pays. Très belle expérience. J'dirais qu'il intéressera surtout les voyageurs culturels: pour un apprendre un peu plus sur la Perse, visiter ses mosquées, palais, forts, jardins... et aussi bien sûr, pour rencontrer sa fameuse population hyper accueillante. Niveau paysages il y a aussi de quoi voir : montagnes, déserts, lacs salés, bassins d'eau en terrasse, plages... Pour le voile, il est obligatoire (ils sont indulgents avec les touristes certes mais de là à ne pas le porter du tout : c'est niet j'pense) On peut le quitter quand on est invité à le faire (lors d'un repas chez une famille par exemple) ou alors dans certains lieux comme le désert. Ne pas oublier les hauts et autres tuniques aussi pour couvrir les fesses ;-) | | | À: WanderMimi · 10 juin 2016 à 17:37 Re: Retour d' Iran: photos Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 278 affichages · Partager Ok d'après ce que vous me dites ça a l'air d'être un pays que je vais aimer  A part le port du voile qui me fait légèrement ch*er, mais on a rien sans rien alors '' why not''? Niveau visa, où faut il le demander et combien coûte il ? | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |