Larsay · 11 juillet 2017 à 7:22 · 5 photos 47 messages · 15 participants · 3 790 affichages | | | | Fantastique !!!
Voila de bonnes petites adresses bien boutiquées qui sortent de l'ordinaire !!!
Un ptit travers de porc facon lao avec biere et pétanque ? | | | Vous vous envoyez des messages à vous-meme maintenant ? | | | Pas du tout mais au forumeur qui a su à merveille donner un peu plus de peps avec des adresses qui sortent du guide du Routard | | | ah tiens, la ringarde (et chère !) agence de tourisme AMiCA TRAVEL a renvoyé son larbin racoler sur les forums. 
voilà le signe que sa santé économique ne doit pas être au top.
ça donne pas envie... | | | pour ceux que ca interessent, j'ai dans ma besasse un tas d'activités a faire dans les alentours de LP : trekking, kayaking, velo + activites culturelles.
En MP, merci 
Bonjour,
Voilà justement le genre de proposition qui fait peur à quelqu'un qui y est allé il y a 14 ans en basse saison. | | | Et maintenant que j'ai lu jusqu"au bout, ça ne me fait plus peur. C'est juste à ignorer. | | | Bonjour, je voudrais bien vous envoyer un message en M.P mais on répond que la configuration de votre profil ne le permet pas.....Dommage. | Carnets similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |