Retour des magnifiques régions Kham et Amdo au Tibet de l'Est, à vélo Annickbruno · 23 octobre 2010 à 12:57 3 messages · 3 participants · 2 013 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 12:57 Retour des magnifiques régions Kham et Amdo au Tibet de l'Est, à vélo Message 1 de 3 · 2 013 affichages · Partager Nous venons d'achever un periple dans ces magnifiques regions, libres d acces, je vous invite sur cette page : www.roulmaloute.com/...d=205&Itemid=424
en esperant qu elle puisse aider ceux qui veulent s y lancer bonne route | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annickbruno · 23 octobre 2010 à 22:16 Re: Retour des magnifiques régions Kham et Amdo au Tibet de l'Est, à vélo Message 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager Je viens de passer un très bon moment à parcourir votre site : bravo, c'est passionnant! Marie | | | À: Annickbruno · 2 novembre 2010 à 20:31 Re: Retour des magnifiques régions Kham et Amdo au Tibet de l'Est, à vélo Message 3 de 3 · 1 905 affichages · Partager Tout simplement superbe. Un immense merci pour ce récit et les photos. J'ai hâte de lire la suite. Je vous souhaite plein de belles rencontres, encore et encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |