Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager
je vois que tu as fais un superbe voyage
C'est aussi grace aux personnes qui nous ont conseillés certains endroits à visiter ! Pour Bornéo, tu as bien raison de vouloir y aller voir ! L'ile est très différente de la péninsule... Selamat jalan kawan.
Ilius · 29 août 2014 à 12:54 · 2 participants · 1 603 affichages
Voici mon voyage de 3 semaines dans la Malaisie Péninsulaire si ça peut aider certaine personne. Kuala Lumpur: 2 nuits Pangkor: 4 nuits Cameron Highlands: 3 nuits Kuala Lumpur: 2 nuits Kuala Terrenganu: 2 nuits Ile Perhentian: 5 nuits Kota Barhu: 2 nuits...
Misssam · 15 mai 2013 à 14:39 · 16 participants · 33 984 affichages
Je reviens de 3 semaines ½ en Malaisie au mois de Mars, je tiens à partager mon expérience car les forums mon beaucoup aider à préparer mon voyage. Il faut savoir que les Malais adorent les touristes musulmans mashallah ça n’as rien à voir avec le bled...
Me voici de retour d'un voyage en Malaisie + escapade balnéaire à Ko Lipe et voici un petit compte-rendu. Je suis partie seule avec mon fils de 5 ans. C'est les vacances, donc le rythme est cool ; début des visites en fin de matinée Concernant le climat...
Etienne59 · 16 septembre 2009 à 19:57 · 16 participants · 8 442 affichages
Vous trouverez des informations pratiques sur mon dernier voyage en Indonésie. Il s'agit de donner des informations sur les prix pratiqués, la durée des transports et les possibilités de "faire" un nombre important de sites "intéressants" avec le visa...
Nous voici revenus de Bornéo, où nous avons passé trois semaines cet été avec nos trois enfants (16 - 14 et 12 ans). Après la Malaisie péninsulaire en 2007, nous avions décidé de faire la partie orientale du pays cet été. Je tiens à remercier tous les...