Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 316 affichages · Partager
je vois que tu as fais un superbe voyage
C'est aussi grace aux personnes qui nous ont conseillés certains endroits à visiter ! Pour Bornéo, tu as bien raison de vouloir y aller voir ! L'ile est très différente de la péninsule... Selamat jalan kawan.
Elhousseinou · 24 juillet 2017 à 1:24 · 5 participants · 2 317 affichages
Je suis mauritanien vis en Algérie Je envie de voyager vers la Malaisie á cela ont ma dit que il le faut une billet d'avion aller et retour ou sinon tu va avoir de problème une fois là-bas Ma question est de savoir si on peut voyager en Malaisie sans...
Nabb · 4 novembre 2016 à 18:22 · 1 participant · 586 affichages
Après notre retour de malaisie, je n'ai pas eu trop le temps pour venir débriefer sur ce voyage donc je me lance aujourd'hui. Nous avons donc suivi cet itinéraire: arrivée KL le matin à 9h, direction Tanah Rata dans la foulée pour 2 nuits, ensuite vers...
Liselouan · 2 novembre 2017 à 23:28 · 1 participant · 1 142 affichages
Nous sommes partis 3 semaines en famille (3 enfants) en Juillet. Nous avons adoré la Malaisie. Voici notre itinéraire: - arrivée à Singapour 2 j - bus vers Malacca => 2 j à Malacca - 5 j aux iles pérhentians - 8 j: à Bornéo dans le Sarawak (nuits chez...
Sebetcel · 5 septembre 2019 à 12:04 · 4 participants · 831 affichages
Je reviens d’un séjour de 3 semaines en Malaisie. Aout. On était 2 familles avec 5 enfants. Quel voyage! Que de contrastes, des gens charmants et un mélange d’activité ville-nature que nous avons beaucoup apprécié. Voilà quelques infos pêle-mêle des petits...
Skeet · 18 avril 2017 à 11:48 · 6 participants · 1 351 affichages
Etant donné que je me suis énormément servi de ce forum et de sa communauté pour préparer mon voyage en Malaisie, je souhaite également apporter ma pierre à l'édifice et vous faire partager brièvement notre parcours. Nous sommes partis en Malaisie avec...