| 7 messages · 3 participants · 1 186 affichages | | | | Retour le mois passé d'un voyage d'un mois : Thailande (Bkk - Krabi - Phulet) - La Malaisie (KL - Melacca) et Singapore. Visiter mon site : www.voyage-2008.50megs.com (des photos - videos et quelques renseignements sont sur le site). Si vous voulez des infos, veuillez Pm moi...ça me fait un plaisir de vous répondre. Moi je suis reconnaissant envers les gens de ce forum...car j'ai obtenu des bons infos concernant les logements. | | | tiens un autre amateur de Malacca...
alors la reconstruction d'une parite des murailles cela donne quoi ? | | | En allant de KL à Singapore...pouquoi ne pas rester 2 jours à cette petite ville charmante pour se reposer... après avoir passé 4 jours dans une ville " d'embouteillage '" comme KL... avant d'embarquer à une autre grosse ville Singapore (pour moi j'ai emplemant le temps...donc un " break " entre deux grande ville... ça fait du bien ! :-) | | | la derniere fois j'ai du y passe un mois et demi... | | | Décidément, on devrait monter un club de "Malaquistes" ! Nous sommes rentrés de Malaisie avant-hier, mais malheureusement, le temps nous a manqué pour retourner à Malacca.
Au fait, pourquoi est-ce que tu indiques les prix en dollars américains et pas en euros ? | | | ... Parce que je reste au Canada... habitué avec dollars american et dollars canadien...tandis que l'Euro...je ne suis pas vraiement habitué à ça! | | | Oui, évidemment. Question idiote de ma part. J'y ai repensé après avoir envoyé le message. N'y vois aucun ostracisme envers les Nord-Américains.
Bon week-end ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |