Aslama, bonjour a tous, je reviens de un mois en
tunisie ou j ai travaille.J ai ete basé
tunis et j ai pu lors de mes jours de conges barouder un peu aux alentours.Eh ben franchement je ne m attendais pas a ce que se soit aussi bien.Il y a une ambiance tres animée dans les rues grace aux cafés, aux echoppes, aux gens eux meme, un certaine indolence mediterraneenne qui n ai pas sans deplaire.Les alentours direct de
tunis sont merveilleux et Le café des delices, ben franchement c est peut etre le meilleur que je connaisse, boire un thé a la menthe dans un café qui surplombe la mer devant un panorama splendide, au coucher du soleil est une experience exceptionnelle; Sinon
carthage est belle,
la marsa fait rever.Plus loin
Sousse et ses remparts,
monastir et ses touristes, et surtout surtout
EL JEM, cet amphiteatre romain qui domine cette petite ville endormie, mais quel beaute, surtout ne pas la rater.
Kairouan et ce melange de petite ville par la taille et de grande ville par l odeur de saintete qui s en degage.Madhia et sa medina entre deux eaux.Le nord sauvage, vert, tellement accueillant.Je recommande la
tunisie a tout le monde, ne pas croire que c est une destination au rabais bonne pour le tourisme de masse, c est une vraie destination coup de coeur, facile, pas loin, et tellement differente......