Retour à la normale en Guadeloupe? (hôtel Manganao) Relie67 · 4 mars 2009 à 11:55 7 messages · 4 participants · 3 410 affichages | | | | 4 mars 2009 à 11:55 Retour à la normale en Guadeloupe? (hôtel Manganao) Message 1 de 7 · 3 410 affichages · Partager J'ai une réservation à l'hotel manganao pour le 22 mars. Je m'inquiète. Nouvelles frontières vient de me dire que l'hotel devrait rouvrir demain mais pensez vous que nous pourrons circuler facilement et tranquillement pour visiter l'île ? C'est ma première visite en Guadeloupe, je me réjouissait vraiment d'y aller ! Dois-je annuler ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Relie67 · 8 mars 2009 à 6:21 Re: Retour à la normale en Guadeloupe? (hôtel Manganao) Message 2 de 7 · 3 354 affichages · Partager Bonjour, Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant ça roule partout, les embouteillages sont mêmes de retour!!, les stations services sont ouvertes ainsi que presque tous les magazins. On ne peut pas prévoir de quoi sera fait demain mais ça devrais bien se passer. Bon séjour à vous. | | | Bonjour, pouvez-vous me dire si les bâteux de croisière font escale en Guadeloupe? Je voyage avec la compagnie Royal Carabbean et je devais faire escale en Guadeloupe et Martinique, mais ca a été changé pour St_kitts et Antigua. Ca peut toujours changer que mon agence m'a dit. Merci | | | À: Tiffany · 17 mars 2009 à 19:33 Re: Retour à la normale en Guadeloupe? (hôtel Manganao) Message 4 de 7 · 3 246 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolé mais sur ce sujet je ne peux pas trop vous aider  !! Je crois qu'il ne font toujours pas escale, voir avec la compagnie pour avoir plus de renseignements. Bonne croisière quand même, bye. | | | À: Relie67 · 18 mars 2009 à 17:11 Re: Retour à la normale en Guadeloupe? (hôtel Manganao) Message 6 de 7 · 3 229 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'apprendre par Nouvelles Frontières que l'hôtel n'ouvrira pas de si tôt. Nos vacances étaient prévues pour le 18 avril. Comme vous, ils m'avaient confirmer la réouverture pour le 23 mars.... hélas ce n'est pas le cas. Nouvelles Frontières nous propose la Martinique mais après renseignements pris la situation n'est pas plus simple. Alors voilà, nous ne profiterons pas de la douceur de vivre des Iles et nous irons en République Dom l'année prochaine.... !!!! | | | À: Safleury · 18 mars 2009 à 18:14 Re: Retour à la normale en Guadeloupe? (hôtel Manganao) Message 7 de 7 · 3 227 affichages · Partager Finalement, Nouvelles Frontières nous a proposé de changer de destination. Nous partons au Mexique ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |