Alainherve · 23 septembre 2008 à 16:20 6 messages · 5 participants · 2 768 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 16:20 Retour d' Ouzbékistan en août-septembre 2008 Message 1 de 6 · 2 766 affichages · Partager Je suis revenu enchanté de mon séjour d'un mois en Ouzbékistan depuis le 12 aout avec la compagnie Air Baltic : ponctualité, aucun problème à la douane.. Vraiment très facile le voyage en individuel, avec taxis collectifs et un train pour le retour entre Urguench et Tashkent : en première classe (20€ par personne) | | | bonjour, j'aimerais savoir si cest possible de'y faire du camping sauvage et quel budget dois on prevoire? (par jour ou semaine)merci. | | | bonjour je souhaite partir avec ma femme en ouzbkistan vers les mois de mai juin 2009 pour environ 6 semaines. généralement, quand nous voyageons nous alternons petits hotels et camping avec restauration locale qu'en est il du camping sauvage ou pas sauvage ainsi que des formalités éventuelles d'enregistrement pour la nuit ? je voudrais aller faire un tour vers samarkande, boukhara et la vallée de la fergana.
nous nous verrons peut etre sur la route. | | | Salut, à priori la douane ne s'occupe plus de la vérification des nuits d'hôtels depuis plusieurs années Tu as raison d'aller dans la vallée de FerghanaBon voyage | | | À: Lul · 10 novembre 2008 à 17:56 Re: Retour d' Ouzbékistan en août-septembre 2008 Message 5 de 6 · 1 933 affichages · Partager Personnellement, à la sortie d' Ouzbekistan à l'aéroport de Tashkent, en septembre 2008, j'ai dû présenter tous mes justificatifs d'hébergement et le policier (et non la douane) a vérifié que chaque date était signalée.
Environ une personne sur dix faisait l'objet de la vérification, d'après ce que j'ai pu voir. | | | À: Delseve · 10 novembre 2008 à 18:02 Re: Retour d' Ouzbékistan en août-septembre 2008 Message 6 de 6 · 1 932 affichages · Partager Ok, ce que j'ai écris n'est donc plus d'actualité Merci pour cette correction | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |