je reviens d une escapade dans le
pantanal au
bresil...
c est a
campo grande que je suis arrive ayant repere sur hostelword un hotel qui reservait des tours combine avec une agence de voyage
le tour dans le
pantanal avec au programme
safari nocturne
peche des pirana
balade en bateau
trekking
si vous allez a cuiaba, le tour dans le
pantanal est de 1100 real... peut etre est t il de meilleur qualite pour ce prix la....
beau programme.. seulement ca fait quand meme un peu leg pour 3 jours et 2 nuits et 400 real soit a peu pres 180 euros
le 1er jour avec toute la route on est arrive juste pr assiter au couchet du soleil
2eme jour
petit dej de 6 a 7, de 7 a 9 ativite
de 9 a 15h.... queudal et de 15 a 18h bateau....
la bouffe tjr la meme, en plus on leur coute pas cher, c est nus qui pechons le poissons qu ils font frire apres...
l hotel, on est en dortoire, la chambre est confortable
si t as peche du poisson t as le droit d en manger, le groupe qui a pas peche n en mange pas, au lieu de tout partagner tous ensemble
pour dire on a meme pas mange a la meme table pr cette histoire de poisson...
enfin bref....
JE TIENS AUSSI A INFORMER QUE LES GUIDES SONT TOUS DROGUES, JE SUPPOSE QUE C EST DE LA COOK PUISQU ILS SE TOUCHAIENT LE NEZ TOUTES LES 2 MINUTES....
CE GENRE DE MEC COMPLETEMENT COOKE QUI A TE TRIMBALLER EN BATEAU APRES DANS DS EAUX INFESTE DE CAIMANS...
J ecris ce post pour mettre en garde les voyageurs qui veulent booker un tour dans cet agence ; ecological exploreur
ils sont la que pour faire du buisness et ils s en foutent completement des voyageurs
on a une nuit gratuite a
campo grande si on reserve avec eux
les tours de
corumba sont moins chers genre 300 ou 350 real
et nuit gratiute aussi....si vous aller a
BONITO apres le
pantanal vous l naurai gratuite a l hotel de
bonito qui boss avc la meme agence
hotel de
campo grande pourri celui de
bonito nickel et agreable le transfer jusque
bonito reste a votre charge 50 real
comme on etait a 12 pendant le tour on est reste peche devant l hotel toute la matine, on a fait moins de chose que si on etait peu car ils ne pouvaient pas trimballer tout le monde
.. super decu de ce trip
derniere chose les guides... si t es une fille tte seule sans mec.. t etonnes pas si tu te fais draguer, les mecs la bas c est des chacals.. ils ont trop les crocs, abandonnes a eux meme sur leurs iles.. quelquepart au frontiere du paraguay...
n ayant pour seule divertissement d aller se taper des putes a corumba... pendant leur jours de repos, drogues de 13h a pas d heure
et ils nous prennent pour des cons en plus....
bref....................
on m a dit du bien de
pantanal discovery, bcp de gens satisfait
parlons maintenant de
bonitodestination logique apres le
pantanal...
BONITO ES MUITO
BONITOca s apel pas
bonito pour rien
c est une petite ville toute chou, avec plein d activite aquatique a faire
on peut y rester 1 semaine facile et jamais s ennuyer
je recommande quand meme d y aller en basse saison car les tours sont assez chers deja en basse saison, hors de prix en haute saison...
je suis alle a la grutta lago azul, c est tres beau,
les bains municipaux de
bonito, pour une petite jrne au soleil c est genial
et rio do prata ou j ai descendu une riviere sur 3km, un bonheur pr les yeux.. des poissons partout et au final on a le droit de voir une source
c etait trop beau
les transports c est a part du prix et faut se debrouiller pr trouver du monde pr paratager les taxis
bonito c est top et c est absolument a faire, on vient pas au
bresil en passant a cote...
voila
j espere que mon post vous aura aider a faire vos choix
bien a vous
vanilla</htm