Retour de six semaines à travers le Brésil Deydeyte · 16 août 2007 à 0:32 25 messages · 11 participants · 9 679 affichages | | | | À: Deydeyte · 18 juin 2008 à 23:02 Re: Retour de six semaines à travers le Brésil Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 723 affichages · Partager Bonjour, j'ai été très impressionné par ton récit de voyage, J'aimerais faire un voyage avec mon mari au Brésil nous sommes retraités nous voulons prendre un mois de la mi-février - mi-mars 2009. As-tu des noms de Poussadas ou d'hotel ou tu es resté à petits budgets. Ton itinéraire est semblable a ce que j'avais prévue faire. Merci de tes renseignements. | | | À: Deydeyte · 24 juin 2008 à 13:09 Re: Retour de six semaines à travers le Brésil Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 656 affichages · Partager Merci pour ces quelques infos... Les enfants du Salvador, qui mendient, m'ont fait penser à ceux que j'ai rencontré à Kapok, lors de mon passage dans cette ville de l'est de l'Ousie... entilisie.over-blog.com
A très bientôt, et merci encore... | | | À: Deydeyte · 29 juin 2008 à 18:37 Re: Retour de six semaines à travers le Brésil Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 595 affichages · Partager salut ; super tes explications sur le periple! je voudrais te poser une question. nous serons à ouro preto 2 jours et ensuite on prendra le bus pour Brasilia; mais en fait en voyant ton opinion je n'ai plus envie d'y aller mais aller plutot à Pirenepolis. mais sui je obliger de passer par Brasilia? ou crois tu qu'il y aurais un bus direct pour Pirenepolis. sachant qu'apres nous partons sur sao luis. | | | À: Swan · 29 juin 2008 à 18:55 Re: Retour de six semaines à travers le Brésil Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 590 affichages · Partager A mon avis tu es obligé de passer par Brasilia, Pirenopolis est à l'ouest de Brasilia or vous viendrez de l'autre coté. Pirenopolis n'est qu'à 3h de route de Brasilia, donc c'est assez facile d'accès. Bon voyage! | | | À: Deydeyte · 30 juin 2008 à 19:26 Re: Retour de six semaines à travers le Brésil Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager merci en effet c'est bien ce que pensais en regardant la carte. c'est ce que nous allons faire en arrivant à Brasila on reprendra un bus pour pirenepolis. au fait, ou as tu loger dans cette ville ? | Carnets similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |