CatherineGil · 19 octobre 2007 à 17:36 6 messages · 3 participants · 4 041 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 17:36 Retour de la Slovaquie en photos Message 1 de 6 · 4 039 affichages · Partager Comme il n'est guère possible d'insérer des photos dans les carnets de voyages ici, pour ceux que ca intérresse :
Carnet de voyages de catherineGil :
lucyinthesky.uniterre.com
ou plus simple, cliquez directement sur mon site internet dans mon icône
rubrique : Slovaquie et Prague été 2007 | | | Pour une raison que j'ignore, le titre de mon message à été changé, je le corrige donc à nouveau car il s'agit :
D'un carnet de voyage => écrit donc, illustré de photos.
Comme je n'ai jamais trouvé le moyen d'insérer des photos d''un format acceptable ni dans les messages ni dans les carnets de voyages sur VF, j'ai donné l'adresse de mon blog. C'est tout. | | | Bonjour Catherine,
Superbes photos colorées. Maisons pimpantes et hautes en couleurs quelqu'en soit le matériau, décors de contes de fées. Certains paysages et constructions me rappellent la Roumanie. Et Prague, toujours aussi belle et romantique.
Timouss | | | Merci Timouss pour ton commentaire. | | | Bonjour Catherine,
c'etait tres interessant de lire de Slovaquie vue des yeaux d'une differente culture!
Anna | | | À: Anna9m · 16 décembre 2007 à 23:37 Re: Retour de la Slovaquie en photos Message 6 de 6 · 3 684 affichages · Partager Bonjour Catherine,
c'etait tres interessant de lire de Slovaquie vue des yeaux d'une differente culture!
Anna
Merci à vous Anna de m'avoir lue. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |