Bonjour a tous je reviens d'un petit sejour en
thailande de 3 semaine,
et je voulais faire un petit compte rendu a tout ceux que ca peu interesser
(sachant que je suis deja parti en
thailande y a 2 ans)...
Alors pour ce qui concerne
Chiang Mai tres agrealble plein de chose a voir pour les curieux Doi Suteph touristique mais sympathique, les chedis des alentours sont pratiquement en renovation mais peuvent tre visite tout de même.
La Juli'guesthouse petit prix ambiance peace les chambres sont corrects
(je vous le conseil)
Sukothai, un petit tour du parc historique en une journee c'est possible, pleins de vieilles ruines tres sympa, des petis etangs avec des lotus... Plein de charmes
Je vous conseil la J&J Guest house 800bath pour un tres joli bungalow mais en revanche attention au Monsieur qui parle a 7h du matin et qui met la music a fond si je l'avais trouvé il serait mort.
Koh samui, beaucoup de changement construction de route (dommage), de plus en plus de touriste mais malgre une hausse de prix foudroyante reste tout de meme appreciable d'y aller quelque jour pour Bronzer et a Chaweng deguster les King Prawn a la sauce au beurre blanc chez CAPITAINE KIRK.
Bangkok, le marché de Chatuchak confu mais sympa on trouve de tout meme n'importe quoi. Le
Wat Pho difficile a photographie mais c'est juste ENORME en faite.
Le MBK (centre commerciale) juste pour rire mais pas faire "
TOKYO" une espece de BHV locale donc tres cher.Si vous voulez vous faire un resto tres chic et pas cher comme le dis "Arno" je vous conseil le Nadj
A savoir : Tout ce qui s'achete se negocie a 150 bath lol pour les t-shirt, panthalon, sac ca ma fais enormement rire.
Attention au galere avec les histoire de bus VIP.
Et vive les Geko's.