Retour Thaïlande et petit coup de gueule pour le TO Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 4 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 25 février 2005 à 21:01 Retour Thaïlande et petit coup de gueule pour le TO Message 1 de 4 · 1 420 affichages · Partager Merci à tous pour vos bons conseils !! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin de séjour à Rayong; là je déconseille fortement de séjourner au PMY Beach Resort, non pas à cause de l'hôtel, mais de l'environnement désastreux.. plage semées de détritus et impraticable, que des raffineries et des tankers en guise de panorama.. donc amis voyageurs si vous avez cette destination sur votre circuit, soyez vigilants... | | | À: Alain972 · 25 février 2005 à 21:35 Re: Retour Thaïlande et petit coup de gueule pour le TO Message 2 de 4 · 1 410 affichages · Partager C'est qui, le TO qui envoie ses clients dans le terminal pétrolier de la Thailande? | | | À: Khrapka · 25 février 2005 à 22:55 Re: Retour Thaïlande et petit coup de gueule pour le TO Message 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager Si le TO en question ne réagit pas à mon courrier accompagné de photos, etc..., crois moi je ne vais pas me gêner pour le citer... pour le moment je lui laisse sa chance... | | | À: Alain972 · 26 février 2005 à 17:39 Re: Retour Thaïlande et petit coup de gueule pour le TO Message 4 de 4 · 1 337 affichages · Partager Salut,
Ca m'intéresse aussi car on envisage également de retourner un de ces jours dans la région de Rayong, Koh Samet, etc...
A +, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |