Je suis aussi une victime...j ai moi aussi attrape ce virus, et heureuse d etre contaminee..

c est vrai, il est difficile de trouver les mots pour dire ce que l on ressens une fois la bas, je suis partie dans d autres pays mais la
Thailande est un pays ou je me sens vraiment a ma place, je passe alors de vraies vacances comme je les aime..je m y sens tellement bien...J y retourne au mois de novembre et ca va faire la troisieme fois en trois ans, je pense a chaque fois aller peut etre ailleurs mais la, depuis 3 ans, je n arrive pas a decrocher et j ai toujours envie d y retourner...je n ai encore rien vu, lors de mon premier voyage, jai visite
Chiang Mai, Koh Ngai, Koh Jam,
Krabi,
Koh Lanta,
Phuket; le deuxieme; Sukkothai, Chiang Kan jusqu a Nong
Kai la route le long du
mekong, Phan Gna,
Khao Lak et les Similans et encore
Chiang Mai et cette annee je compte me rendre a
Koh Chang puis
Surin pour le festival des Elephants et
Kanchanaburi et sa region... Je pense qu apres ce voyage, je n aurais encore rien vu car ce Pays a bien des facettes et je compte y retourner a nouveau car a chaque fois, c est un nouveau voyage avec a chaque fois de nouvelles emotions... Une chose que je retiens particulierement et je remercie la population Thai pour ca, c est le
respect; voyageant seule a la fin de mon sejour pour mon deuxieme voyage, je n ai jamais rencontre de problemes, voire meme des petits problemes que j avais rencontre dans d autres Pays et meme en
France si l on voyage seule comme la drague... les hommes Thai sont vraiment respectueux envers les femmes voyageant seules et vous ne pouvez pas savoir vous les hommes, comme c est un grand bonheur de se promener seule en se sentant tellement en securite dans un pays etranger, la liberte!.
Ce Pays m a ebloui et je remercie les membres de ce forum qui m ont toujours donne de bons conseils pour mon parcours.
a+