|  |  |
 | | | | Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 9:35 · 8 photos 44 messages · 19 participants · 6 287 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 9:35 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 609 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking d'une journée.SUPER!!! Retour à Bkk et arrivée à Kao san road.Dans le bar NAT, il y a un bureau de reservation.J'ai reservé le crocodile farmer et je vous le conseille car au programme il y a :le marché flottantle show des serpentsle repas dans un restaurant sur fleuvele show des crocodilesle show des élephants super avec football Le tout pour 1000 bath Voilà pour mon séjour. Je ne vous ai pas pu tout vous dire mais si vous voulez d'autres renseignements, je suis dispo
Bon séjour pour ceux qui paretent et pour les autres.......... | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 9:37 Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 603 affichages · Partager -le show des élephants super avec football
le score final ? | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 10:40 Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 573 affichages · Partager Bonjour,
Oh la la, pas trop dur le retour ??? Nous, nous partons dans 3 jours  , et l'adresse pour Ao Nang m'intéresse. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce bungalow et son sympathique patron ? J'ai envoyé un mail pour ADAM BUNGALOW, mais l'adresse mail donnée sur un site n'est pas valable. Comment faire pour les contacter. Merci et à bientot | | | À: Rougetmx · 19 octobre 2008 à 11:46 Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 548 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas trop fatigué mais la nostalgie est là.Pour cet hotel, je te laisse les coordonnées mais il n'y a pas d'adresse mail. Adam bungalows 25 Moo2 Ao Nang Beach Krabi ThailandTel/Fax : (66 75) 637667. Voilà pour d'autres renseignements pas de problèmes.
à plus | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 12:08 Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 536 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais peux-tu me dire comment la trouver ? | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 13:24 Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 502 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 1 mois exactement et le crocodile farmer que tu as essayé m'interresse, ça t'as pris combien de temps ? une journée, moins...? au fait je passerai peu de temps à bangkok et j'essaye d'optimiser ce séjour au maximum.
et le bar NAT est assez connu pour le retrouver à KSR? sinon si tu as des indications (adresse, mail...) Merci | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 13:53 Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 486 affichages · Partager | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 15:02 Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 464 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking d'une journée.SUPER!!! Retour à Bkk et arrivée à Kao san road.Dans le bar NAT, il y a un bureau de reservation.J'ai reservé le crocodile farmer et je vous le conseille car au programme il y a :le marché flottantle show des serpentsle repas dans un restaurant sur fleuvele show des crocodilesle show des élephants super avec football Le tout pour 1000 bath Voilà pour mon séjour. Je ne vous ai pas pu tout vous dire mais si vous voulez d'autres renseignements, je suis dispo
Bon séjour pour ceux qui paretent et pour les autres..........
Je pars en thailande fin novembre et je voudrais savoir combien ca coute un taxi de mon hotel à Bangkok sukhmvit soi 4 vers l'aéroport. Est-ce que je dois réserver un taxi en avance ou sur place c-a-d qq heures avant le retour?
Merci. | | | À: Tintin2008 · 19 octobre 2008 à 15:44 Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 441 affichages · Partager
Est-ce que je dois réserver un taxi en avance ou sur place c-a-d qq heures avant le retour?
sukumvit, comme le reste de la capitale regorge de taxis de jour comme de nuit... pas besoin de reserve... Descends dans la rue avec ta valise et saute dans le premier taxi officiel qui passe. (Plaque d'immatriculation jaune et peints en 2 couleurs) Prévois pour faire large, 1 heure de route (embouteillages à certaines heures) Demande au chauffeur de mettre le compteur (metter) et paye les frais d'autoroute.
Pour le prix: env 300 THB
bon retour | | | À: Tintin2008 · 19 octobre 2008 à 15:49 Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 3 426 affichages · Partager bonjour pour le taxi il y en a plein pas besion de reserver et cela nuit et jour
@+ corsohai | | | À: Corsothai · 19 octobre 2008 à 15:51 Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 3 420 affichages · Partager MMerci, avez-vous une idée sur le prix? | | | À: Tintin2008 · 19 octobre 2008 à 17:31 Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 3 364 affichages · Partager MMerci, avez-vous une idée sur le prix?
300/350 bahts y compris péage pour la voie expresse. Y a pas mort d'homme !! | | | À: Philgbo · 19 octobre 2008 à 17:33 Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 3 361 affichages · Partager Merci pour vos réponses très utiles et merci aussi au VoyageForum. | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 17:41 Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 3 356 affichages · Partager Retour à Bkk et arrivée à Kao san road.Dans le bar NAT, il y a un bureau de reservation.J'ai reservé le crocodile farmer et je vous le conseille car au programme il y a :le marché flottantle show des serpentsle repas dans un restaurant sur fleuvele show des crocodilesle show des élephants super avec football Le tout pour 1000 bath
Pour ceux qui préfèrent une véritable étape culturelle je recommande plutot "Ancient City" (tout près de la ferme, voir photos jointes) que ces "trucs à touristes" et de voir un gamin mettre sa tete dans la gueule d'un crco completement domestiqué pour finir par acheter des articles en croco bien entendu !! Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Rougetmx · 19 octobre 2008 à 17:43 Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 3 348 affichages · Partager bonjour, Je sus désolé mais le mieux est d'aller sur place.N'aies pas peur, il y a de la place.De plus, il rénove d'autres bungalows.
à plus | | | À: Cintra · 19 octobre 2008 à 17:50 Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 341 affichages · Partager Bonjour, Le bar NAT est en face de l'hotel SIAM ORIENTAL, celui-ci a une grande enseigne jaune que tu vois depuis la rue.Et le NAT est juste en face et sur les tables, il y a des nappes en plastiques rouges. Pour le crocodile farmer, cela dure de 7h30 à 16h30 et c'est génial.Au départ, c'est 700bath et si tu veux il y a un supplément de 150bath pour le marché flottant et 100bath pour le show des serpents.
à plus | | | À: Philgbo · 19 octobre 2008 à 21:38 Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 249 affichages · Partager bonsoir peux-tu me donner des précisions sur ce"Ancient City"? quelle agence?quel prix?, etc... merci d'avance Image attachée: | | | À: Elmagnifico9 · 19 octobre 2008 à 21:57 Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 234 affichages · Partager bonsoir, el magnifoco. où as-tu dormi ces 2 jours à Bangkok? je cherche des idées pour notre passage du 1 au 2 janvier. de +, combien as-tu payé pour l'avion BKK/ Krabi? merci d'avance | | | À: Eranne · 19 octobre 2008 à 22:20 Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 3 219 affichages · Partager bonsoir peux-tu me donner des précisions sur ce"Ancient City"? quelle agence?quel prix?, etc... merci d'avance
Tout est parfaitement expliqué dans le Lonely Planet, dont l'achat est INDISPENSABLE pour ceux qui souhaitent voyager en Thailande.... C'est un parc représetant sur plusieurs hectares tous les monuments de Thailande les plus emblématiques : 1h de route à peine de Bkk (1000 bahts/taxi qui connaissent tous) et 300 bahts pour l'entrée. Comptez 4h de visite au moins et en vélo tellement c'est grand. Et pour le 1er et 2 janvier, il faudrait déja avoir réservé un hotel.... et c'est souvent la semaine la plus chère de l'année (prix normaux x 3 au moins  ) Pour l'avion c'est pareil : en temps normal un Bkk/ krabi A/R se trouve pour environ 40€ (résa par Internet et 2/3 mois à l'avance bien sur) mais meme maintenant si voulez des billets pour début janvier ce sera plutot 120€ (je viens de faire une simulationi sur le site de Air Asia).... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |