Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 452 affichages · Partager
J'aime j'aime j'aime :) J'y étais le mois dernier, et voir vos photos prolonge les bons souvenirs que j'ai gardé de ce pays. Je n'ai pas pu prendre entièrement en photo le Budha couché, car mon APN a un trop grand zoom, du coup, acceptez-vous que je pique la votre ? :)
Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 365 affichages · Partager
J'aime j'aime j'aime :) J'y étais le mois dernier, et voir vos photos prolonge les bons souvenirs que j'ai gardé de ce pays. Je n'ai pas pu prendre entièrement en photo le Budha couché, car mon APN a un trop grand zoom, du coup, acceptez-vous que je pique la votre ? :)
TAT-10/18-"Bangkok est en train de devenir la Mecque du Street Art en Asie. Cette forme d'art longtemps méprisée et mal comprise par les habitants prend son envol. Avec des œuvres dont la qualité ne cesse de s’améliorer et des événements semi-réguliers...
Je dois prochainement faire un stop à BKK et j'aurais souhaiter changer d'appareil photo. Donc ma question est simple sur l'aeroport BKK les prix sont-ils plus attractif qu'en France ou que sur le net? pour exemple, j'hésite entre un: Canon - Powershot...
Nous sommes partis 3 mois en Thaïlande (Mi-Janvier, février, mars, Mi-avril 2018) Pour faire des photos de la faune et plus particulièrement des oiseaux. Nous avons commencé par Sam Roy Yod, puis HuaHin et nous avons fini par Puk Tian avant de rejoindre...