Salimaabla · 12 mars 2012 à 16:52 2 messages · 2 participants · 1 596 affichages | | | | je suis allé à tlemcen vraiement j'ai beaucoup aimer c'est une belle ville plein de monument historique des plages avec une magnifique vue des plateau de lala setti sans oublier les grottes des béni add ain fezza tlemcen cette ville est délaisser. | | | Vous serez toujours le bienvenu! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |