Mariespagne · 7 octobre 2015 à 9:28 4 messages · 3 participants · 2 301 affichages | | | | 7 octobre 2015 à 9:28 Message 1 de 4 · 2 299 affichages · Partager Bonjour, Je remercie tout d'abord les personnes qui m'ont donné les renseignements dont j'avais besoin. Si le coeur vous en dit, je viens de poster mon récit sur le carnet du voyageur sous le titre : Deux dames sur les traces de Dracula en Transylvanie.
Bonne lecture à ceux qui prendront la peine de s'y intéresser  Cordialement Marie | | |  coucou Marieje viens de lire avec interêt ton carnet de voyage qui était bien détaillé comme d'habitude je pense que la réussite de ton voyage est dû aussi à l'autonomie de ta coéquipière  ce qui est pour moi très important chantal | | | Bonjour et merci d'avoir pris la peine de lire mon récit. Il est vrai que j'ai eu une bonne coéquipière et que nous avons gardé notre autonomie respective. Sinon, je suis pratiquement sûre que toute la journée et visiter tous à deux côte à côte, ça ne l'aurait pas fait... (me connaissant!); nous avons fort le même caractère et sommes d'ailleurs devenues très bonnes copines. Cordialement Marie | | | Bonjour
Pour ma part, j'ai lu votre récit en entier et je le trouve très bien. Nous partons en Roumanie cet été et je tente de trouver des informations sur la Transylvanie. Donc c'est parfait.
Cordialement Benoit | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |