Bonjour,
pour débuter je dois préciser que nous étions 5 filles ds la vingtaine, donc pas le meme type de voyage qu'en famille...
et bien selon moi, pour une famille c tres bien bien piscine, barboteuse... la bouffe est bien, le buffet est mangeable (jm'attendais a bcp plus pire avec ce que j'avais attendu avant de partir). les restaurants a la carte sont bien.. essayer le porc c leur spécialité.
tres beau resort

nous etions ds une villa, on a fais la demande pour l'avoir a ns seulement meme si ns avons pris que 3 chambre sur 5, et ce fut tres facile aucun probleme de ce coté

Tres beau et propre! 1098$ mais derniere minute. (séjour du 22au 29mai)
Les g.o boff assez snob! animation bien le soir mais le jour ca laisse a désirer!
Tres belle plage! la vue est trop géniale! a 1-2 minutes de l'hotel, ns la villa etait la 2ieme plus pres de la mer

si vous voulez en savoir plus de vous gener pas
cath82