Salut tout le monde me revoici avec mon compte rendu de mon séjour au Villa
Cuba ou j'y étais pour deux semaine du 3 decembre au 17.
Le vol avec Cubana c'est très bien passé, juste une heure de retard au retour, sur le vol autant pour aller que pour revenir ils nous servent un pain avec des viandes froides et une tranches de fromage de tout pour se faire un sandwich, un jus et un dessert.
Arriver a l'hôtel, c'étais la nuit nous avions soif et fatigué on avait hâte de voir notre chambre donc on attend pas le valet qui étais occupé à remettre la chambre de ceux qui sont dans l'hotel avant ceux qui sont dans les villas erreur car les adresses des villas dans la noirceur sont impossible a trouver donc premier conseil attendez le valet qui vous guidera a votre chambre.
Ma chambre ouff!! déception, j'étais situé à deux pas de la mer mais loin de l'hotel et j'avais très soif j'Avais oublié de m'apporter de l'Eau ou autre en me fiant à mon dernier voyage a
puerto plata au Iberostar ou en arriavnt dans ma chambre j'Avais des bouteille d'eau autant mineral que nature des jus et de la bière la cette fois-ci RIEN le frigo est vide il est 3 hrs 30 du matin et je dois retourner à l'hotel me chercher de quoi boire...2ieme conseil apportez-vous de quoi boire car les frigo sont vide il faut s'acheter le jour au dépanneur de l'hotel des cannes de biere de l'Eau des jus ou autres si vous voulez vous abreuver. A éviter de vous acheter de la bière en bouteille si comme mois vous n'avez pas de d'ouvre bouteille, car la bière en bouteille n'a pas de twist cap.
Ma chambre était affreuse, sa puais l'humidité, il y avais des traces de moissisures sur les murs la chambre de bain étais petite et pas belle du tout, un bain affreux d'ou l'émail étais écaillé, un petit évier sur pied sans vanité pour y déposer mes produits, je me brossait les dents et le coeur me levais tellement sa puais dans le trou de l'évier lorsque je faisais couler l'eau, j'avais deux lits simples et les deux sont défoncé mou on sent les ressorts, j'étais au niveau du sol donc pas de balcon ou moi j'aime bien m'y reposer le soir entre la douche et le repas du soir...enfin j'étais découragé de penser que j'allais y passer mes deux semaines de vacances dans cette chambre.
Je demande donc le lendemain matin à ma représentente pour changer de chambre et elle vient avec moi à la réception d'ou j'apprend que c'est impossible qu'il n'y à pas d'autres chambres.
À 6 hrs le soir je reçoit un appel de la réception qui s'excuse des inconvénients mais que la je dois changer de chambre car ils ont un problème avec l'électricité et les égouts donnant à ma chambre il me demande de venir à la réception d'ou la il me donneront une autre chambre de mon choix pour s'excuser des inconvénients..
WOW j'étais tellement contente mes prière etais exaucé, vous pouvez vous imaginer que j'en ai profité pour demander le meilleur, je me retrouve donc avec une chambre dans l'hotel, avec une superbe salle de bain avec une grosse vanité en marbre, un lit King, un balcon avec vue sur la piscine et la mer rien de moin j'étais vraiment contente. Numéro de chambre 2403.
Mais rassurez-vous si vous êtes dans une villa elle ne sont pas tous parreil j'ai eu la chance dans visiter quelques unes et certaine ont de très belle chambre
Bon l'hotel est moyenne disons que quand on n'a pas vue mieux l'hotel est correct mais étant donné que l'an dernier j'étais dans un très bel hotel comparativement au Villa
Cuba, je trouve donc que l'hotel est juste ordinaire.
L'amménagement extérieur est négligé
La discothèque c'étais pas la joie si y'avais 10 personnes c'étais beaucoup.
Le gens du personelle ne sont pas souriant ils ont l'air tanné, sauf si tu leur donne du tips la tu auras de beaux sourire et du meilleur service.
L'animation c'étais pas fort, a moin de jouer au volley ball, quelques leçons de danse de temps en temps faut dire que les gens n'est pas très participatif.
La bouffe!!! bon ben la on n'A pas été chanceux la grande salle de buffet étais fermé pour rénovation alors ce qu'il nous restais étais le buffet prêt de la plage et un autre a l'intérieur, qui étais comparable a celui prêt de la plage et un resto a la carte. Les buffets étais très très très ordinaire mais sachez que le jour de mon retour le gros resto buffet intérieur ouvrait ses portes alors vous pourrez en bénéficier contrairement a moi et il parrait qu'a ce buffet ya des pizzas cuites au four des pates cuites à la poele des steacks cuits sur le grill....j'aurais bien aimé ça, heureusement il y avait à la piscine de bon hot dog, hamburger et surtout des sandwichs jambon, fromage cuite sur la plaque.
La plage Wow qu'elle est belle et quand la mer est calme c'étais de toute beauté, les couchers de soleil sont superbes. La mer est de toute beauté.
J'étais dans une période ou y'a plus de gens agées qui voyage tandis que moi j'ai 35 ans et j'y était seul donc c'étais moin le party mais j'ai quand même vécu de bons moment, je sortais le soir avec les animateurs dans les discothèques je suis allé a l'internacinal, au Kev et au Rumba c'Étais très l'fun au rumba, je suis aussi allé au calle 62.
Je suis aussi allé à
la havane c'était à voir
J'ai fait du pédalo, du kayak et du catamaran
J'ai vue le parc Josone ou j'ai gouté au pina coloda qui étais effectivement délicieux merci Nathalie C pour l'info.
J'ai profité du soleil en masse car il a fait beau tout les jours y'a eu qu'une seul journée venteuse ou c'était plus frais sinon c'était, chaud et beau tous les jours.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrez de mon mieux
Au plaisir!!!