Jeanmarckt · 15 mars 2015 à 7:49 8 messages · 4 participants · 1 117 affichages | | | | 15 mars 2015 à 7:49 Retour des Visayas en vidéo Message 1 de 8 · 1 117 affichages · Partager bonjour après avoir glaner plein d'info sur voyageforum, j'apporte ma paticipation en vidéo d'un voyage de 3 semaines aux visayas en avril 2014, sans prétention et de façon complètement amateur, j’espère juste que ça donnera une idée des lieux aux futurs voyageurs  .
| | | Excellent; merci pour ce moment ! | | | À: Filiber · 16 mars 2015 à 12:02 Re: Retour des Visayas en vidéo Message 3 de 8 · 1 024 affichages · Partager merci | | | Salut,
C'est vraiment sympa de partager.
Bien amicalement,
Denis. | | | merci j'espère que j'y retournais, il y a tellement d'iles fantastiques aux Philippines. | | | Je te le souhaite vivement.
| | | Merci beaucoup d'avoir partagé ! Très belle vidéo | | | merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |