Retour de voyage (Barbade) et apparition de piqûres Claudine · 11 mars 2010 à 16:26 5 messages · 3 participants · 8 310 affichages | | | | 11 mars 2010 à 16:26 Retour de voyage ( Barbade) et apparition de piqûres Message 1 de 5 · 8 294 affichages · Partager bonjour a tous.... je suis arriver de la barbade samedi dernier le 6 mars. depuis 2-3 jours, ma fille de 2 an et demi a commencer a avoir des irruption cutané et elle dit que ca pique. Est-ce possible que ce soit des piqures de puces de sable qui apparaissent si tard?? sinon qu'est-ce que cela pourrait etre???
Merci, car je suis un peu inquiete. | | | À: Claudine · 14 mars 2010 à 16:30 Re: Retour de voyage ( Barbade) et apparition de piqûres Message 2 de 5 · 8 188 affichages · Partager Bonjour,
Après tant de temps, je ne pense pas que ce soit des puces de sable. J'ai souvent été piquée par des puces de sable et les irruptions apparaissent généralement très rapidement. Je suggère d'aller voir un médecin ou appeler info-santé. Bonne chance.
Avez-vous aimé votre voyage à la Barbade? Moi j'y vais dans environ 1 mois... | | | À: Cacao12345 · 15 mars 2010 à 3:41 Re: Retour de voyage ( Barbade) et apparition de piqûres Message 3 de 5 · 8 159 affichages · Partager merci. Jai appeler le 811 et on ma dit de verifier si les piqure apparaissaient vite et encore bcp et si elle enflais, mais non, jai changer son lit et ca a arreter dapparaitre. Elle en a encore quelques unes, mais que des vieilles, pas des nouvelles
Jai adorer mon séjour. Ma tante demeure a la Barbade ce nest donc pas la 1ere fois que jy vais et a chaque fois cest un pur bonheur. Tu ne te trompe pas coter météo il fais beau et chaud et rarement de la pluie. Bon voyage et profite sen ca passe tellement vite :) | | | À: Claudine · 15 mars 2010 à 16:54 Re: Retour de voyage ( Barbade) et apparition de piqûres Message 4 de 5 · 8 146 affichages · Partager Tant mieux si votre enfant va mieux!
Merci, je compte bien en profiter!
;) | | | À: Claudine · 2 avril 2010 à 13:55 Re: Retour de voyage ( Barbade) et apparition de piqûres Message 5 de 5 · 8 029 affichages · Partager Bonjour,
Je pars a la barbade dans 2 mois. Nous y seront une semaine pour notre voyage de noces. On sera 3 jours au Crane Beach (south - east), 2 jours au Colony Club (west coast, St James) et 2 jours au Hilton ( Bridgetown). Avez-vous des bons plans ? restos, bars, excursions, visites, shopping.... ?? Des trucs a ne pas manquer.
Merci, Francois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |