2 jours que je suis rentrée et 2 matins ou j'ouvre les yeux en me demandant dans quelle gh je suis..
pas d'itineraire preci, durée: 5semaines, transports: trains en classe sleeper toujours et sans attacher mon sac, bus locaux, bus avec couchettes, taxis partagés, jeep.
Ce que je ne referai pas: l'aller retour
Delhi Amritsar en train de nuit pour passer une seule journée à
Amritsar c'est pas le top pour un tel endroit; le spectacle de la fermeture de la frontiere entre le Pakistan et l'
Inde j'ai bien aimé: drole bollywwodien leger, à 30km d'Amristsar.
en ce qui concerne
Rishikesh pour les voyageuses solo je conseille de trouver une gh ou un ashram vers Le pont de Lakshman Jhula en effet il y a des portions de trajet entre les 2 ponts sans possibilités de tukruk et qui craigne un peu la nuit tombée, de plus c'est là ou il y a le plus de cours et autre.;
la route de
Manali à
Leh: il y a un spot de parapente à une demie heure de
Manali, c'est pas cher et sympa; pour ce qui est du trajet, partir avec un thermos d'eau tres chaude (contient un surplus d'oxygene) et le ventre vide; perso je fut dans un etat comateux tout le trajet et la seule chose dont je me souvienne est du tete à queue sur une plaque de vergla et des km à faire en sens inverse pour pouvoir faire demi tour.. c'etait le dernier trajet avant la fermeture de la route pour l'hiver, quelle belle route si on a pas le mal des montagnes.. ce fut un vrai voyage interieur, pas tres marrant; merci au moine à l'acceuil du Mahabodhi center, si je devais faire un stage de meditation c'est là que j'irai direct.. et à Dolma de la Dolma guest house
petit coup de pub pour Lalla de
Benares, si vous avez la chance de le croiser vers Manikarnika ghat, (il a les cheveux roux/rouge et des rayban, ne le lachez pas il connait tout de sa ville et c'est un personnage un peu comme choucou (celui qui adore les sushis) il vous amenera ou vous voulez et sa famille a une parfumerie (une vraie)
a
Pushkar, fete des chameaux, çi joint le site de cette assoc:
www.camelcharisma.com
belle fete belles rencontres tres diverses;
en
Inde je m'assois et j'attend et souvent les rencontres viennent.. ils me manquent les 40 sourires par heure, les namaste à n'en plus finir et meme les "where you from et whats your name", comme ça pour rien, je suis russe je m'appelle Olga, je suis peruvienne je m'appelle Pepita, c'est un jeu pour quand ça devient lourd
voyager seule y a des hauts tres hauts et des bas ben.. bas, mais quelle densité dans cette liberté.. une creation quotidienne
alors bon voyage à ceux qui partent bientot..

j'ai pas pu mettre de photo chai po comment on fait