| Retour du Yémen (novembre 2010) Sablesegypte · 8 novembre 2010 à 11:49 3 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 11:49 Retour du Yémen (novembre 2010) Message 1 de 3 · 2 054 affichages · Partager bonjour, pour information, je reviens d'une escapade au yemen où il est parfaitement possible de se promener contrairement à ce que beaucoup pense. La population locale est très sympa. j'ai voyagé seule en bus, en "peugeot" le taxi à plusieurs local sans aucun problème; Il est indispensable de faire l'autorisation de dplacement auprès de la police touristique et de se munir un nombre conséquent de photocopie de la dite autorisation car à chaque check point vous allez leur en donner une. Il existe une zone à risque qui couvre environs un quart du pays; ce qui laisse encore de la place pour se balader. Pour les femmes seules certains funduq (hotel local) ne nous acceptent pas, mais ils vous le disent gentiment "on est complet".... bref un pays superbe surtout la partie montagneuse, avec des gens très gentils, à visiter. Je compte retourner visiter l'est bientôt bon voyages!!!! | | | À: Sablesegypte · 10 novembre 2010 à 9:42 Re: Retour du Yémen (novembre 2010) Message 2 de 3 · 1 999 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas visiter ce pays qui est probablement magnifique. Tout le monde ne se fait pas prendre en otage !!!!!!!!!!! Je ne cherche pas le bâton pour me faire battre, mais j'aimerai bien visiter beaucoup d e pays à risques @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Michel46 · 15 novembre 2010 à 18:00 Re: Retour du Yémen (novembre 2010) Message 3 de 3 · 1 945 affichages · Partager allez y sans hésiter, c'est effectivement un pays magnifique qui mérite bien d'être découvert et que cesse la psychose ambiante........... des paysages superbes en montagne........ bon voyage à vous | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |