Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Abek03 · 20 septembre 2018 à 15:18 39 messages · 16 participants · 3 828 affichages | | | | À: Abek03 · 26 septembre 2018 à 17:01 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager By the way, un visa ne vous donnera pas automatiquement le droit d'entrée aux US, c'est toujours l'officier d'immigration qui vous donnera cette autorisation. | | | À: Abek03 · 26 septembre 2018 à 23:32 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Si je reprends les faits que vous decrivez :
1-DUI a moins de 21 ans en Arizona : Misdeminor, retrait de permis, amende, probation. (2008) 2-Vol dans un magasin en Arizona : en probation! Misdeminor numero 2 qui meme a l'extradition du pays (avec interdiction de revenir). (2008). 3-Tentative d'entrer illegalement aux US en 2014 avec un faux ESTA, nouvelle extradition. Ceci est considere comme une felony (low level) par la loi federale.
Je prends les paris que vous n'obtiendrez pas de visa...
Tenez nous au courant. | | | À: Abek03 · 27 septembre 2018 à 0:59 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Mais les étrangers on le droit de dire ce qu'il pense de Macron, c'est pas la question. Bref. En venant sur ce forum, je cherché des explications ou des conseils pour demain mais je n'ai pas trouvé mieux que : chaque cas est différent, prépare ton dossier.
Donc on verra bien.
Bonsoir,
Même si les chances sont minces, tout dépend de l'agent que vous aurez en face demain. La seule solution serait de bien appuyé sur votre situation actuelle, de votre maturité et votre envie de tourisme.
Faire amende honorable sur "l'erreur" de 2014 que vous avez commise en pensant que vous pouviez revenir avec un simple esta alors que vous auriez dû avoir un visa et de dire que vous avez compris que l'agent d'immigration vous ait refusé l'accès,... Et s'il parle du passé, bien appuyer sur le fait que vous avez évolué, vieillit et pris du plomb dans la tête, tout en ne banalisant pas ce qui s'est produit mais en montrant bien votre évolution depuis.
Pour le reste, autant éviter les sujets clivant... et si on vous en parle, restez flou sur votre position envers la géopolitique Américaine... Y'a quand même la moitié d'entre eux qui ont voté pour lui... et une bonne partie qui ont une opinion négative ;)
Mais en effet, c'est bien loin d'être gagné... | | | À: Abek03 · 27 septembre 2018 à 11:34 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Hello Samy,
Il y a un bail que je n'ai pas posté sur ce forum et je vois qu'il y a toujours autant de Madame Irma sur les questions relative aux visas, immigration.
Comme déjà dit plus haut, tu auras la réponse à ta question le jour J à Paris. | | | À: LeelaLand · 27 septembre 2018 à 13:38 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager tu auras la réponse à ta question le jour J à Paris.
And the D-Day is today ! Let's stay tuned ! | | | À: Masterpo · 28 septembre 2018 à 8:44 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager tu auras la réponse à ta question le jour J à Paris.
And the D-Day is today ! Let's stay tuned !
Ha, Ha !!!!
il s'est connecté hier mais pas de nouvelles... que penser de ce post ????
à + | | | À: Protege · 28 septembre 2018 à 9:59 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Alors,
Le rendez vous c'est bien passé, ils prennent le temps de vérifié certaines informations avant de me donner une réponse, mais je suis confiant.
Bonne journée à tous.
Cordialement. | | | À: Abek03 · 28 septembre 2018 à 10:11 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Bonjour,
Tant mieux pour toi ! On croise les doigts... Viens nous donner quand même le résultat final. Ça peut servir à d’autres. | | | À: Lacalo · 28 septembre 2018 à 10:20 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager On croise les doigts...
Yes, good luck !
Ça peut servir à d’autres.
À ceux qui conduisent en état d’ébriété et qui volent dans les magasins ? | | | À: Masterpo · 28 septembre 2018 à 10:39 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager On croise les doigts...
Yes, good luck !
Ça peut servir à d’autres.
À ceux qui conduisent en état d’ébriété et qui volent dans les magasins ? 
Oui, savoir que le crime ne paie pas. | | | À: Stratele52 · 28 septembre 2018 à 10:45 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Ou paie... s’il obtient son visa ! | | | À: Lacalo · 28 septembre 2018 à 11:29 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager Ou paie... s’il obtient son visa ! 
Avec tous ces soucis que cela lui cause....... Ce n'est pas ma conclusion.
Et ce n'est sans doute qu'une petite partie qu'on li ici | | | À: Stratele52 · 26 novembre 2018 à 11:15 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager A tous le monde. après 2 mois d'attente, mon visa est refusé.
Fais chier, mais tant pis pour eux sérieux. j'irai dépenser mon fric en Australie ou au Canada. | | | À: Abek03 · 26 novembre 2018 à 12:54 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager La France est beaucoup plus tolérante avec les Américaines qui viennent dans notre pays. En revanche, eux, c'est sévérité sur sévérité pas une once d'empathie. Pays extrêmement violent. La preuve, ils t'obligent à avoir un visa si tu as visité l' Iran, en revanche visiter l'Arabie Saoudite ou le Qatar ne pose aucun problème pour eux.
Profite du Canada. Pays qui est dans le juste milieu. Ni laxiste ni parano. La justesse.
Australie je connais pas. | | | À: Abek03 · 28 novembre 2018 à 2:27 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager je tombe amoureux et je me marie (oui ca va vite au etats unis,
Et qu'est devenue la jeune mariée...... oubliée aux objets perdus...............??? | | | À: Memphre · 29 novembre 2018 à 0:22 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Je me posais la même question | | | À: MirandaMouse · 29 novembre 2018 à 9:48 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Salut,
Alors finalement pour le vacances ce sera une petite croisière de 13 jours COSTA en mode Italie, grêce, Chypre, malte, espagne... :) ça fait plaisir car attendre 2 mois pour un NON; ça m'as vraiment... enfin voila quoi. Donc pour nourrir votre curiosité, Mon EX femme habite toujours en FRANCE, dans la même ville que moi. On as eu un gamin ensemble, il as aujourd'hui 5 ans et va très bien :). On as divorcé après 5 ans de vie communes et 4 ans de mariage. | | | À: Abek03 · 29 novembre 2018 à 10:02 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Quand vous avez fait votre demande ESTA, si vous aviez coché les bonnes cases, votre demande aurait été refusée, vous auriez pu faire une demande de visa qui avait des chances d'être acceptée le temps aidant. Et surtout vous n'auriez pas été refoulé. C'est trop tard, vous en prenez sans doute pour cinq ou dix ans. Le meilleur conseil est sans doute d'essayer le Canada qui est tout aussi magnifique | | | À: Abek03 · 29 novembre 2018 à 13:19 Re: Retourner aux États-Unis, 8 ans après une expulsion Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager Salut,
Alors finalement pour le vacances ce sera une petite croisière de 13 jours COSTA en mode Italie, grêce, Chypre, malte, espagne... :) ça fait plaisir car attendre 2 mois pour un NON; ça m'as vraiment... enfin voila quoi. Donc pour nourrir votre curiosité, Mon EX femme habite toujours en FRANCE, dans la même ville que moi. On as eu un gamin ensemble, il as aujourd'hui 5 ans et va très bien :). On as divorcé après 5 ans de vie communes et 4 ans de mariage.
C'est surtout que je trouvais bizarre qu'on vous demande de quitter le pays en étant toujours marié | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! |