Retrait argent dans une banque en Chine avec un visa tourisme Junioresco · 10 janvier 2016 à 9:50 4 messages · 3 participants · 731 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 9:50 Retrait argent dans une banque en Chine avec un visa tourisme Message 1 de 4 · 722 affichages · Partager Bonjour j'etais en chine en 2012 pour mes études j'avais ouvert un compte bancaire avec mon visa étudiant et j'ai finis mes études en 2014. La je veux retourné en chine pour retirer l'argent dans mon compte mais j'ai un visa tourisme. Je voulais savoir si cela est possible? | | | À: Junioresco · 10 janvier 2016 à 21:14 Re: Retrait argent dans une banque en Chine avec un visa tourisme Message 2 de 4 · 676 affichages · Partager Bonjour j'etais en chine en 2012 pour mes études j'avais ouvert un compte bancaire avec mon visa étudiant et j'ai finis mes études en 2014. La je veux retourné en chine pour retirer l'argent dans mon compte mais j'ai un visa tourisme. Je voulais savoir si cela est possible?
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible | | | À: Marathon · 10 janvier 2016 à 21:52 Re: Retrait argent dans une banque en Chine avec un visa tourisme Message 3 de 4 · 679 affichages · Partager Bonjour un ami m'a dit qu'il faut un visa étudiant je trouve sa incroyable | | | À: Junioresco · 12 janvier 2016 à 6:16 Re: Retrait argent dans une banque en Chine avec un visa tourisme Message 4 de 4 · 652 affichages · Partager Vous avez une carte bancaire pour faire le retrait dans un guichet? Les banques ne demandent jamais le visa, seulement le passeport. si vous faites le retrait en personne amenez votre passeport. Si votre passeport utilisé pour ouvrir le compte a expiré, amenez votre ancien passeport. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |