| Retrait d'argent aux guichets durant mon tour du monde? Doc78 · 13 août 2006 à 11:40 4 messages · 4 participants · 4 491 affichages | | | | 13 août 2006 à 11:40 Retrait d'argent aux guichets durant mon tour du monde? Message 1 de 4 · 4 491 affichages · Partager hello a tous,
actuellement en chine (3 eme etape de mon tour du monde), je galere pas mal pour retirer de l'argent aux guichets, pour les DAB pas de soucis !!, mais les retraits sont faibles et les comm. assez importantes.
Pourriez vous me dire si les pays suivant vous ont pose probleme pour retirer de l'argent aux guichets:
Inde - Thailande - Laos - Vietnam - Cambodge - Australie - Nvl Zelande - Bresil - Argentine - Bolivie - Perou - equateur - mexique
Voila mon itineraire, merci pour vos reponses
Si qlq un veux des infos sur l' afrique du sud, le japon ou la chine.....n'hesite pas tout est encore frais dans ma tete, je repondrais des que possible
Merci Doc 78 | | | À: Doc78 · 13 août 2006 à 23:05 Re: Retrait d'argent aux guichets durant mon tour du monde? Message 2 de 4 · 4 471 affichages · Partager Je peux te repondre sur les pays suivants :
Thailand : no problem Laos : avoir des traveler cheques avec soir, car pas de DAB dans mon souvenir AUstralmie : no soucy Bresil : no soucy Argentine : idem Bolivie, : avoir des traveler cheques Perou : DAB à Lima, Cuzco, Arequipa... Equateur : DAB à Quito et Guayaquil
Bonne route!! | | | À: Kikikoula · 20 août 2006 à 10:03 Re: Retrait d'argent aux guichets durant mon tour du monde? Message 3 de 4 · 4 415 affichages · Partager Salut
Pour La Bolivie, pas de probleme a Potosi, Sucre, La Paz, Santa Cruz et il y a un DAB aussi a Villazon (si tu viens du cote de l Argentine, sinon tu peux facilement changer du peso argentin labas).
Pour l' Argentine, Perou, Australie, Thailande, je confirme, pas de souci. | | | À: Doc78 · 20 août 2006 à 15:55 Re: Retrait d'argent aux guichets durant mon tour du monde? Message 4 de 4 · 4 410 affichages · Partager Bonjour, Je rajoute pour l' inde commission élève au guichet. Sinon je confirme pour certain pays cité au dessus  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |