loin de moi de dire qu'il n'y a aucun problème d'insécurité au
Cameroun. Si tu lis mes messages, tu verrais que ce n'est pas mon genre.
Je n'ai jamais dit que les gens ne se font pas agresser au
Cameroun. J'ai dit que je n'ai jamais été agressée. Nuance
On ne se fait pas agresser au
Cameroun dès qu'on y met le nez dehors, il ne faut pas exagerer. J'ai retiré de l'argent à cet endroit, à plusieurs reprises, et ailleurs. je me baladais même avec des millions sur moi (bien cachés sous ma robe) Après avoir fait le retrait auprès des bureaux de western union. Je me baladais tous les jours et me frayais avec tout le monde.
De nature très sociable et facile dans la communication, j'établis très vite le contact avec tout le monde: dans la rue, les taxis (j'ai mm pris les taxis toute seule la nuit, en dépot) et à tous les lieux. Cela se voit que je ne vis pas au
Cameroun (mon accent sans doute, aussi à cause de ma fille) mais surtout cette capacité que j'ai de lier contact avec n'importe qui... Et je confirme : je n'ai jamais été agressée. Je sais que les locaux et les étrangers se font agresser. Moi, non. Mon arme? Etre sympathique, respectueuse et accessible avec tout le monde. De ce fait, rien que cela, les inconnus me protégeaient contre les personnes mal intentionnées
On m'a volé mon portable dans le taxi, c'est tout. Mais c'était un portable que j'avais acheté à 29€
Alors, merci de ne pas me traiter d'irresponsable. Je ne le suis pas Et vous ne me connaissez pas pour m'insulter