Bostitch · 22 mars 2005 à 23:10 9 messages · 3 participants · 821 affichages | | | | Bonjour à tous,
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'utilité des réunions lors des voyage à l'étrangé? Normalement, ca dure combient de temps? C'est fait par qui? Est-on obligé d'y être?
Merci | | | Allo, ¸
Les réunions à l'arrivée ne sont évidemment pas obligatoires mais sont utiles. On y donne une foule d'informations sur le fonctionnement du complexe hôtelier où on se trouve, sur les excursions, sur les usages du pays etc, bref ca peut éviter à qqun de se mettre les pieds dans les plats ou de passer à côté de qqch d'intéressant. Les réunions sont données par le repr.ésentant de notre grossiste.
J'espère avoir répondu à ta question.
Isabelle | | | Merci Isabelle,
Dit moi, combient de temps dure ces réunions? | | | Ca dure 45 minutes- 1heure environ... C'est certain que c'est plus intéressant d, aller s'étamper tout de suite sur la plage mais je croisque ca vaut la peine ! 
Isa. | | | Merci de me répondre aussi vite.
PS: J'aimerais bien répondre à ta demande spécial mais je vais pas au même hotel, et en plus je n'ai pas de cam numérique. J'immortalise toujours mes souvenirs sur du 35mm... et bla bla bla. | | | c'est pas grave....tu vas à quel endroit au juste ? | | | Je serai au Maritim costa verde a Holguin. Du 12 -19 avril. J'ai très hâte. Mon épouse et moi sommes en trein de convaincre un couple d'ami à nous suivre. | | | Je connais des gens qui y étaient en même temps que nous. Il paraît que c'est très bien et que la bouffe est meilleure qu'au Turquesa...j'aimerais bien l'essayer pour unautre voyage :-) | | | La nourriture est la meilleure a Cuba. Nous etions une famille de 3 avec une enfant diffcile de 10 ans et avons trouve la nourriture tres agreable. Personne n'a ete malade du tout et le directeur Food & Beverages est Quebecois.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |