Je confirme ce point car ça m'est arrivé pour ma location à
Osaka. Des guest ont fichu le bazar et les locations sont arrêtés. Heureusement pour moi c'est 2 mois avant mon voyage.
Maintenant airbnb aide et fournit une compensation (même s'il a fallut un peu batailler pour ça) dans ce genre de cas et depuis quelques années je ne prends presque que des logements via airbnb et tout se passe très bien.
Serrasrimba
, Je trouve ce projet superbe, mon papa a 77 ans. Je lui ai fait re découvrir
New York cette année, cela faisait 30 ans qu'il n'y avait pas été, il était ravi mais les premiers jours d'adaptation ont été un peu difficile pourtant c'est un grand sportif.
Personnellement je vais découvrir le
japon cet été, à la base je voulais partir avec la JAL mais les vols retour ne nous convenait pas et nous ne voulions pas d'escale du coup on part avec air france. Si tu veut je te donnerais mon ressentit.
Dites pour la mélatonine, je suis complètement inculte à ce sujet, c'est un peu comme un somnifère ou pas vraiment?
@ tarta, je confirme, beaucoup de compagnies font maintenant payer même les sièges les plus basiques.
J'ai réservé sur airfrance en Janvier, il restait 5 sièges gratuits pour l'aller et 6 pour le retour mais tout le reste et je dis bien TOUT était payant (et je ne pense pas, même si je peut me tromper, qu'il y avait beaucoup d'autres sièges gratuits avant sachant notre date de réservation et date de voyage).
D'ailleurs, je travail dans une société où nous avons régulièrement besoin de réserver des vols et mes collègues m'ont confirmé que maintenant c'est 20€ le siège basique chez AF.
Bonne préparation de voyage à tout le monde