Réveillon 2013 à Ibiza, réservation d'hôtel par internet? Layripayo · 4 novembre 2012 à 18:49 3 messages · 2 participants · 1 317 affichages | | | | 4 novembre 2012 à 18:49 Réveillon 2013 à Ibiza, réservation d'hôtel par internet? Message 1 de 3 · 1 315 affichages · Partager je compte deposer le dossier pour l'obtention de visa touristique d' espagne pour la periode de fin d'annee et si ya qq qui a passer le reveillon a ibiza qu'il puisse m'aiclairer un peu et aussi sur la reservation d'hotel par internet via ma carte visa agb es que c'est accepter par le consulat et coment faire et merci | | | À: Layripayo · 4 novembre 2012 à 23:36 Re: Réveillon 2013 à Ibiza, réservation d'hôtel par internet? Message 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager Bien sure que c'est accepté, pour quoi ne le serait elle pas ?! J'ai moi meme reservé à Ibiza en juin dernier avec la carte AGB, c'est meme mieux que si tu reserve chez une agence qui pourrait t'arnaquer en te donnant une fausse confirmation de reservation (c'est deja arrivé à un ami a moi meme si c'est pas frequent) | | | À: Lotfi150 · 5 novembre 2012 à 14:15 Re: Réveillon 2013 à Ibiza, réservation d'hôtel par internet? Message 3 de 3 · 1 282 affichages · Partager es que on peut se parler sur msn et merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |