Jeffpego · 23 décembre 2014 à 1:45 2 messages · 2 participants · 807 affichages | | | | 23 décembre 2014 à 1:45 Réveillon du nouvel an à Barcelone Message 1 de 2 · 807 affichages · Partager Bonjour, je serais à Barcelone pour la soirée du nouvel an avec ma femme et mes enfants (20 et 18 ans).
Je suis intéressé par la soirée du Poble Espanyol, quelqu'un connait-il cette soirée?
Avez-vous d'autres suggestions pour un nouvel an réussi à Barcelone?
Merci pour vos réponses | | | bonjour
je serais aussi pur le réveillon du jours de l'an a Barcelone avec mon fils de 20 ans
Je serais preneuse aussi de tout renseignements utile pour passer une soirée sympa
merci d'avance et joyeux noel a vous :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |