Hola !
C'est peut être joli tous ces golfs mais il sont totalement déplacés dans le contexte andalou.
L'UNIQUE raison d'être de ces non sens écologiques, se trouve dans les promotions immobilières qui sont faites autour.
Allez demander leur avis aux andalous qui vivent dans la sierra ou al campo, à quelques kilomètres de ces lieux qui vous "charment" et vous verrez ce qu'ils vous diront des golfs arrosés à longueur de journée 365/365 jours, alors qu'eux,
sur leur terre, sont obligés de se constituer des réserves particulières pour la survie de leurs potagers et de subir à partir du mois de Juin jusqu'en septembre (au mieux) des restrictions pour la consommation humaine et ménagère quand ce sont pas des coupures quotidiennes complètes de plusieurs heures !!

Pour la province d'
Almeria, plutôt qu'un plaidoyer pro ou anti, sachez que le leit motiv de toute une population est devenu un slogan : "
agua para todos" !
Illustration de ce drame annoncé, plusieurs projets existent pour détourner une partie de certains cours d'eau, notamment l'Ebre et le Guadalquivir vers ces régions, qui, pour le plaisir de quelques "touristes-putters", ou le rendement de placements immobiliers, gaspillent sans vergogne cette ressource rare dans un climat méditérranéen, plus proche du désertique qu'il n'y parait aux yeux du visiteur de quelques jours.
Vous dites 30 ans !!... le réveil se fera bien avant... trop tard

Hasta luego