Lyg · 24 octobre 2015 à 12:00 9 messages · 3 participants · 1 504 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 12:00 Message 1 de 9 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée pour le réveillon 2016 à Paris avec 2 ados (14/17) ? A éviter soirée paillettes, soirée restau...
Merci | | | À: Lyg · 7 novembre 2015 à 21:49 Re: Réveillon 2016 à Paris Message 2 de 9 · 1 231 affichages · Partager bonjour LYG un soir de reveillon sans paillettes ni resto ; la messe de minuit  cordialement albaotros | | | À: Lyg · 7 novembre 2015 à 22:28 Re: Réveillon 2016 à Paris Message 3 de 9 · 1 229 affichages · Partager bonsoir,
vous souhaitez quoi exactement !!!..
Il y a des choses différentes comme partager avec les gens des rues...de façon encadrée et non dangereuse... cela peut être sympa pour des ados de découvrir paris comme ça. Inconsciente plus jeune...je l'ai fait partagé a mes enfants...mais sans encadrement!
cordialement
A. | | | Bonjour,
Effectivement à ne pas préciser sa demande on risque ce genre de réponse ! Je vous en remercie, mais ce ne sera pas notre priorité (la messe existe aussi en province).
Amicalement | | | Bonjour,
C'est effectivement difficile de fournir une réponse avec aussi peu d'info. Sincèrement je ne sais pas exactement ce que pourrait être ce réveillon. Durant notre séjour à Paris nous ferons un peu de tourisme, nous irons au café théatre,.. Mais les réveillons de la St Sylvestre hyper stéréotypés avec cotillons, foie gras et beaucoup d'euros dépensés ne sont pas le genre de la famille. Je cherche quelque chose de sympathique, populaire et peut être non-conventionnel de quoi fabriquer du souvenir. Peut-être du spectacle de rue ?
Merci | | | À: Lyg · 8 novembre 2015 à 15:14 Re: Réveillon 2016 à Paris Message 6 de 9 · 1 200 affichages · Partager je vous souhaite de trouver ce qui peut vous correspondre à vous et vos enfants. devant le centre Georges Pompidou...plein de choses à voir.... bastille aussi... je crois également que les transports sont gratuits à partir de 17 h le 31/12... ça permet de bouger sans plomber le budget!
je vous souhaite de bien profiter!
A. | | | À: Aymeline6 · 8 novembre 2015 à 16:06 Re: Réveillon 2016 à Paris Message 7 de 9 · 1 191 affichages · Partager Merci | | | À: Lyg · 8 novembre 2015 à 19:01 Re: Réveillon 2016 à Paris Message 8 de 9 · 1 175 affichages · Partager bonjour Lyg trêve de plaisanterie ; il y a eu un spectacle gratuit sons et lumières suivi d un feu d artifice l an dernier a l arc de triomphe en haut des champs Elysées j espère que la mairie de Paris le refera cette année ;tu peut passer une partie de la soiree a un spectacle - théâtre il ya énormément de salles et pas forcement tres onéreuses (a reserver a l avance) je confirme tous les transports public sont gratuits de 17h a midi le lendemain bonne recherche et bon sejour a Parisalbaotros | | | Merci, je n'avais pas l'info sur les transports en commun.
Bonne journée.
Lyg | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |