Revenir vivre et travailler en France Orelip · 17 mai 2010 à 11:00 5 messages · 3 participants · 2 322 affichages | | | | 17 mai 2010 à 11:00 Revenir vivre et travailler en France Message 1 de 5 · 2 320 affichages · Partager Bonjour, Apres 4 ans passes en Afrique dans l humanitaire puis dans le transport international, je souhaite retourner vivre en France ou quoi qu on dise le developpement personnel est valorise. Je cherche un emploi dans l import/export et suis completement mobile en France: l Alsace ou la Cote d Azur c est du pareil au meme. Des experiences de retours, des tuyaux, des reseaux d anciens expat ou peut etre des postes disponibles actuellement n hesitez pas a me contacter sur cette discussion.
Cdlt
Orelip | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orelip · 20 mai 2010 à 1:21 Re: Revenir vivre et travailler en France Message 2 de 5 · 2 205 affichages · Partager bsr, ou etiez vous en Afrique, c'est un continent très vaste et beaucoup de choses sont différentes d'un pays à l'autre?Pourriez vous donner un peu plus d'éléments sur votre experience?J'ai monté une activité interessante et lucrative au Sénégal qui peut être faite egalement sur d'autres pays d'Afrique et tous renseignements et expériences sont bons à prendre. Par contre pour trouver du travail en France ce n'est plus si simple maintenant, bon courage!Cordialement. Thie68. | | | À: Thie68 · 1 novembre 2010 à 20:34 Re: Revenir vivre et travailler en France Message 3 de 5 · 2 012 affichages · Partager Bonsoir, Thie68, Votre dernier message, concernant, une activité lucrative en afrique m'interesse; je souhaite moi-même créer quelque chose  au Cameroun dans la région de Kribi. Pourriez-vous, m'aider, svp, dans ce domaine.Merci. | | | Bsr, Kribi au Cameroun, je connais bien! J'ai des contacts au Cameroun qui sont intéressés pour une activité équivalente à la mienne, si vous souhaitez que je vous en parle pas de problèmes, c'est avec plaisir et vous verrez que c'est une activité très interessante tant sur le point lucratif que sur le point humain. Cordialement. | | | À: Thie68 · 2 novembre 2010 à 12:18 Re: Revenir vivre et travailler en France Message 5 de 5 · 1 983 affichages · Partager Bonjour, Merci, encore une fois pour votre prompt réponse. Je reste à votre écoute pour la suite des informations concernant le job lucratif pour le Cameroun.Dans cette attente, Sincères Salutations. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |