Chrlnd · 6 septembre 2018 à 20:49 3 messages · 3 participants · 693 affichages | | | | 6 septembre 2018 à 20:49 Rêveuse d'un bateau stop me menant en Amérique du Sud Message 1 de 3 · 693 affichages · Partager Holà!
Jeune française de 21 ans, je voyage comme backpacker en Am Centrale et du Sud seule et avec le pouce en l'air. J'ai des rêves pleins la tête et partir du Panama pour rejoindre la colombie par les San Blas en bateau en ai un ! Je ne peux malheureusement pas me permettre de me payer une croisière.. Je me suis renseigné sur la chose avant de me lancer dans ce défi : traverser la frontière en bateau stop. Des filles, des couples, des mecs ont eu la même envie que moi et on réussi alors comme dis le dicton : qui ne tente rien n'a rien. Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pouvant me faire réaliser un de mes rêves, le rêve d'une jeune fille pleine d'énergie ! Je ne possède peut-être pas le porte monnaie mais j'ai des mains et une tête et je suis prête à faire partie de l'équipage pour contribuer à la traversée. Si ce message peut être partagé autour de vous, si vous avez des contacts, des infos, je suis prenante et je ferai tout pour pouvoir le réaliser ! Buenas Días 🤗 | | | Hola
Je te conseille de lire le livre de Ludovic Hubler qui a fait un tour du monde en stop pendant 5 ans.Et il a bien trouvé un bateau stop afin de traverser l’Atlantique et même a pu aller en Antartique de cette manière. Par contre il a dû s'armer de patience avant de le trouver. Si tu n'es pas trop pressée et que tu cherches bien tu risque grandement de trouver ton bonheur.
Bon voyage
Ron | | | Salut, je voulais savoir si tu avais réussi à trouver quelqu'un pour t'emmener en Colombie au final ? Je suis actuellement dans la même optique que tu étais et compte me rendre demain à Porto lindo pour chercher quelqu'un susceptible de me prendre en bateau stop | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |