Rhodes en été: trop de monde ou faisable? Camigill · 5 février 2013 à 10:02 4 messages · 3 participants · 2 227 affichages | | | | 5 février 2013 à 10:02 Rhodes en été: trop de monde ou faisable? Message 1 de 4 · 2 221 affichages · Partager Nous planifions de passer quelques semaines en Grèce cet été dans le Dodécanèse. Devant les nombreux articles sur Rhodes et la pression touristique, nous hésitons à y rester plus de 2-3 jours alors que j'ai cru comprendre que l'île était tellement belle qu'on peut y rester 1 semaine facilement. Quelqu'un peut il me conseiller pour savoir si au mois d'août, cela reste faisable et sans trop de monde ou s'il vaut mieux y rester le moins possible ?... | | | À: Camigill · 5 février 2013 à 11:33 Re: Rhodes en été: trop de monde ou faisable? Message 2 de 4 · 2 215 affichages · Partager en Aout dans toutes les zones tres touristiques de la planéte donc Rhodes il vaut mieux rester le minimun
il y aura du monde dans la vielle ville, à Lindos et dans les zones comme Faliraki qui sont chargés en hotels
2 3 jours cela devrait aller | | | À: Magne2 · 10 février 2013 à 16:16 Re: Rhodes en été: trop de monde ou faisable? Message 3 de 4 · 2 177 affichages · Partager merci! Je vais voir pour trouver une île un peu plus tranquille même si cela ne sera jamais calme en août... | | | À: Camigill · 10 février 2013 à 19:17 Re: Rhodes en été: trop de monde ou faisable? Message 4 de 4 · 2 168 affichages · Partager A mon avis il faut choisir une ile peu connue et surtout où il n'y a pas d'aéroport, de préférence difficile d'acces. par exemple Nissiros et Tilos sont très sympas, et aussi très petites ou encore Patmos. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |