tu as bien raison d'aller à
rhodes c'est une ile magnifique, j'y suis allée en juillet mais mes grands parents y sont aller en octobre dernier et point de vue climat, il n'ya pas eu de problème
en tout cas tu as raison de vouloir louer une voiture, en effet les transports en communs sont très mal organisés et comme lindos est un endroit plutot paumé (mais où il y a quand même de belles choses à voir), ce sera bien d'avoir une voiture pour visiter les autres sites
à mon avis, il vaud mieux la louer sur place, si tu passe par ton tour opérator, ça sera plus cher à cause de la commission
voilà si tu as d'autre questions, n'hésite pas!