Rhodes - où fait-il bon rester? Popeline · 29 juillet 2013 à 14:12 2 messages · 2 participants · 1 067 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 14:12 Rhodes - où fait-il bon rester? Message 1 de 2 · 1 064 affichages · Partager Bonjour, je serai à Rhodes vers la fin septembre pour 4 jours et je me demandais à quel endroit il est préférable d'y demeurer sachant que je n'aurai pas de voiture. Est-ce préférable de rester dans le vieux Rhodes ou c'est aussi bien tout autour? Avez-vous des suggestions d'hôtel svp? Merci | | | À: Popeline · 30 juillet 2013 à 16:08 Re: Rhodes - où fait-il bon rester? Message 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Pour moi, le coin le plus joli est Lindos mais pour 4 jours, tu peux rester dans la vieille ville de Rhodes et faire une excursion d'une journée à Lindos. Pour les hôtels, il faudrait connaitre ton budget mais va voir sur un site style booking, tu verras il y en a plein. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |