J'suis prête à recevoir ta recette.

Par contre, le meilleur que j'ai pu boire jusquà présent c'est un rhum réunionais. J'avais 14 ans à l'époque, et on m'a servi un vers digne d'un vrai flifustier, 20cl



. Un vrai délice, épais, rond, hautement parfumé, mais voilà, pensez-vous que je me souvienne du nom ? Non.
Par contre, Laurent, MERKI POUR L'INFOS, je vais dans l'Ariège la semaine prochaine et
Andorre est aux portes


. VIVA LA FIESTA!!